hello,
les benzo's finalement ça te deshinibe totalement, ça rend bagareur ( et donc prendre des risques inconsidérés), ça fait raconter 50 fois la même chose à une personne ou au téléphone, ça transforme en gros lourd qui insiste et autres joyeusetés.....
Avant je prenais des dizaines de
xanax 0.5 et je sortais, à chaque fois trou noir, aucun souvenir, mais des gens qui m'avaient vu et m'ont raconté ce que je faisais, ce n'était pas moi, ça faisait de moi ce que je qualifiais à l'époque d'homme-singe, à cause de la deshinibition totale, tu te retrouves en mode " je suis seul, seul ce que je veux compte" et tu te retrouves dans une sorte d'éternel présent ( car la mémoire à court terme, disons 15 minutes fonctionne, mais pas la mémoire à long terme, un peu comme le poisson rouge qui a 6 secondes de mémoire et se dit à chaque tour de son aquarium " waouh quel bel aquarium". On devient un être qui fonctionne en mode pulsion, tu vois une chose qui te plais, tu la prends, tu vois une fille qui te plait, tu vas la tripoter, quelqu'un te regarde mal tu peux devenir ultraviolent et même dans le pire des cas violer quelqu'un ou tuer quelqu'un et te reveiller le lendemain dans une cellule de dégrisement chez les flics sans avoir aucun souvenir de ce qui s'est passé et comment tu t'es retrouvé là : en garde à vue, on se souvient de quelques flashes, quelques bribes de ce qui s'est passé mais très courtes et dans un ordre non chronologique. C'est alors que le flic OPJ vient te chercher, tu es face à lui, tu ne te souviens de rien, ça enerve le flic, et au bout d'un moment tu apprends via les mains courantes ou les plaintes déposées contre toi ce qui s'est passé, ce que tu as fait, ça te donne l'impression qu'on te parle d'un étranger, mais les petites bribes te convainquent quand même que ce qui est écrit sur les dépositions est vrai......
Les benzos, pour finir lynché, mort ou en prison y'a pas mieux......
n'en prendre que dans son lit, lumière eteinte, sans radio ou musique et si ça marche pas, ne pas augmenter les doses, autant cesser d'en prendre, car l'homme -singe, l'étranger qui au final n'est autre que toi même risque de prendre le contrôle.