B comme boisson : Le dernier verre

Publié par ,
40618 vues, 65 réponses
avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Je met cette dernière. Pour la bière. Pour les autres, Il n'y a qu'a faire google/image/alcool.

/forum/uploads/images/1375/1375028042.jpg


En attente de témoignages.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Ça m'énerve; mais je me réveille avec le soleil a chaque fois. Je commence a fatiguer un peu.

J'ai fait un break 3 mois avec l'alcool. Rien : Zéro.
Je ne suis plus un grand amateur de l'ivresse éthylique et c'est facile maintenant.
J'ai en souvenir l'ivresse opiacé et c'est incomparable pour mon ressenti et la c'est bien sur ma difficulté.
Le fonctionnement du TSO fonctionne, ce qui n'existe pas pour l'alcool.
Depuis une dizaine de jour, il me faut mes 5/6cl de pastis. Il me les faut absolument.
Quand je les ais bue je n'ai plus envie de continuer.
Et je sent que tous les soirs en vacances, je vais avoir cette petite envie.

Je vais tenter de lui tordre le coup pour voir.

Il faut avouer que j'ai lu que la prise d'alcool raccourcissait la durée de la Méthadone, et ce seul argument ce suffit peut être a calmer mes démons enfouis.
C'est quand même curieux ces envies, aussi petite soient elles.

La dessus, rebondissant, je pensais a une copine a ma frangine, un docteur généraliste qui a fait ses études avec elle.