Dernière modification par Ricoson (29 juillet 2013 à 06:36)
Dernière modification par Ricoson (29 juillet 2013 à 09:08)
psychoniac a écrit
Ce qui est sur c'est que je ressens toujours ce besoin d'écrire, je crois que c'est d'ailleurs pour ça que j'apprécie Psychoactif, je peux écrire sur des sujets qui m’intéressent et surtout je partage ce que j'écris avec d'autres personnes, et ça pour moi c'est devenu important.
C'est vraiment une bonne idée d'avoir créer ce fil j’espère que d'autres personnes vont venir le compléter avec leur témoignages, ça vaut le coup.
Tu écris plutôt clairement, tu sais. Je crois que quand le besoin d'écrire vient, ce dernier vient d'un désir puissant (dont je ne peux affirmer où se trouvent les racines pour chacun).
Des fois, j'ai des passages de plusieurs mois pendant lesquels je n'écris plus, le verbe devant venir de lui-même.
Et puis, à l'occasion d'un heure de libre comme ce matin, vos lignes m'émeuvent et les mots viennent, comme portés par un véhicule interne qui ronronne de bon réglage.
Les mots, on apprend de façon instinctive à raffiner leur l'usage avec le temps et la pratique. Au tout début de mon bénévolat en tant que modérateur (il y a trois ou quatre ans), mon égo me faisait me relire et parfaire mes mots afin de bien présenter. Maintenant, cette phase est finie.
Continues de nous écrire psychoniac.
Bon lundi
Fil
Dernière modification par Ricoson (04 août 2013 à 08:32)
Dernière modification par Ricoson (04 août 2013 à 08:37)
Dernière modification par Ricoson (04 août 2013 à 09:38)
Dernière modification par Ricoson (05 août 2013 à 16:56)
Dernière modification par Ricoson (08 août 2013 à 13:44)
Dernière modification par Ricoson (11 août 2013 à 08:51)
1 | ||
33 | ||
[ Forum ] Boisson énergisante ?
|
8 |