Salut à tous,
Je ne me suis pas connecté depuis quelques temps, déjà j'ai eu des galères de connexion, et des choses ont fait que ça recommence à être un peu le bordel dans ma vie quotidienne.
Aujourd'hui, mes problèmes de connexion sont réglés, mais les soucis de la vie, en général, sont en train de me ramener sur une pente que je commence à très bien connaitre.
Il y a deux semaines un pote à moi est décédé, des suites d'une cirrhose du foie, je ne le connaissais pas depuis super longtemps mais on avaient bien sympathisé, il était plus vieux que moi et je tripais bien avec lui quand il me racontait des trucs de la bonne époque.
Depuis que j'ai appris son décès j'ai bu pas mal de fois, il m'est même arriver de reprendre deux ou trois cuite assez sévère, surtout une où j'ai mélanger avec des
taz.
Je ne ressent pas le besoin de boire tous les jours, pourtant avant c'est ce qui se passait quand il m'arrivait de rechuter.
Actuellement ce que je recherche c'est de m’assomme et de me sentir dans un état où j'oublierais tout ce qui me gonfle comme si j'étais dans une bulle, en gros comme si je m'étais remis le nez dans la poudre.
Ce qui fait que les jours ou je ne bois pas du tout, je commence par prendre mon traitement (Métha+AD+Anxio) sauf que je prend plus d'anxio que d'habitude et je fume beaucoup plus de
shit.
Résultat en fin de journée je me retrouve dans mon cocon, je pique du nez sur ma table basse en essayant de rouler mes
joints, je me sent bien.
Je n'ai pas envie de demander des conseils car je sais que je ne les suivrais pas, du moins pas pour le moment.
Je crois que j'ai encore besoin de quelques temps sans me prendre trop la tête pour ensuite commencer à passer à autre choses, je sais que ça peut paraître bizarre expliqué comme ça mais c'est vraiment comme ça que je le ressent.
J'essaie de faire attention à ne pas boire tous les jours, je fais en sorte de laisser un ou deux jours entre chaque journée de conso, peut être que comme ça je galérerait moins pour arrêter.
A bientôt.