1
The chemicals effects were taking hold in increasing intensity. I looked up the generally accepted dose chart for 2C-P and the uncharacteristically fast development of the effects and was convinced to be the victim of a massive poisoning, brought about by staggering stupidity on my part. I violently threw up approx. 90 minutes after dosing. It took a huge effort to stay coherent enough to call an ambulance, and convey what I had done. The hospital I was brought had never seen a poisoning like this. I was the drug-overdose freak of the month; everybody came to take a look. They were unsure what do do, but at least had sense enough to call some toxicologists at a nearby university hospital.
They of course mistook 2C-P with 2C-B, but I was too far gone to correct them. It made no difference anyhow. The muscle tremors in my lower extremities which had been the most pronounced side effect from the start developed into uncontrollable muscle spasms.
They moved me to an intensive care unit where I was stuffed with more tubes and medical gear than I could count. The experience meanwhile had reached and exceeded a solid +++ on the Shulgin scale. So the procedures the staff had to perform on me weren't just painful and uncomfortable, no, they were terrorizing and insufferable due to the influence of the chemical. It took a long while before I mercifully lost consciousness. After emptying my stomach and trying to stop further resorbation with charcoal. They laid a central port near the heart, took steps to keep heart and respiration going and constantly analyzed blood and urine to have a look at how my liver and kidneys were holding up against the assault.
Voici la source en anglais erowid
En plus les dosages sont tellement infime, que sans balance à haute précision, c'est ouvert à la roulette russes
Un autre témoignage :
Oui,j'ai tester uniquement le 2 c p , ça monte au bout de 2 heures , et pouff grosse claque de visuel pendant 20 heures au moins ,niveau psyché y a pire ,mais ça travaille bien assez les nerfs . il faut être assez accrocher et il ne faut pas donner ça à tout le monde, J'ai commencer par une dose infime et j'avais plus l'air d'être en descente que autre chose, mal de ventre ect..mais j'ai repris une dose plus conséquente et ça à bien marcher. Bref autant rester au 2 C B qui a les mêmes effets mais moins long, environ 6 heures. Et évitez d'être a jeun car c'est super acide et ça travaille l'estomac . Je vous conseil de mélanger avec la nourriture et ça montera un peu plus vite et ça travaille moins .
Voici la source : psychonaut
Apparemment il ne faut jamais sniffer de 2C, ou si vraiment il ni a pas d'autre moyen, divisez la dose par 3.
Dernière modification par Ricoson (25 juillet 2013 à 15:31)
Quand ces personnes parlaient on comprenais très bien qu'elles ne se comprenaient pas elles même, incohérence, incompréhension, blocage, gestes vraiment bizarre (du style je tape dans les mains en regardant le ciel), bref, ils étaient dans leur délire
Sous hallucinogène c'est souvent l'impression donnée, et pourtant... C'est sûr que l'état n'est pas comparable à celui d'une ou deux doses de LSD chopée en teuf (trop souvent sous-dosée malgré les XXXug promis par le vendeur). C'est puissant, long, et sa tire physiquement, pas le genre de chose à manger en teuf d'après moi mais chacun est libre de faire ce qu'il veut bien entendu. Dans tout les cas attention à vous !
PS : J'ai atteris ici depuis le lien sur fb, le 2C-P n'est pas une tryptamine, mais une phényléthylamine. Les tryptamines sont une autre "famille" si on veut.
Dernière modification par Zirkon (25 juillet 2013 à 16:06)
Dernière modification par Zirkon (21 août 2013 à 16:41)
Dernière modification par Zirkon (21 août 2013 à 18:58)
manu29950 a écrit
on avait partager une gellule entre 4 je ne sais pas vraiment quelle dosage jai pri .
Le problème viens surement de la
Les RC ça se dose a la balance de précision, pas a vu d’œil ...
Sinon on court le risque de se prendre un jour une méchante baffe (ce qui t'es visiblement arrivé).
LLoigor
Dernière modification par Hoffie (29 juin 2015 à 11:48)
Dernière modification par finzzz (29 juin 2015 à 14:40)
un jour on m"a vendu ca comme un timbre de lsd il s'averait que c'etait du 2 cp
heu........ perso j'ai eu entre les mains des buvard de 2cp dose 10mg, tout à finie au chiotte,bonjours l'environnement....... (shame on me!!!)!
il etait collé non pas sur un buvard, mais sur plusieurs, je ne me rapelle plus exactement le nombre ils était plier dans une gélule 500mg.
j'ai eu c'est buvard de source plutôt sur, à une epoque (ou les mbome machin n'éxistait pas sur le marcher) ou beaucoup de tr sur le 2cE mais peu voir aucun avec le 2cP
donc à mon avis c'était pas du 2cp que tu à pris, ça tien pas sur un seul buvard!
tu ne sauras jamais ce que tu gobe sans une vrais annualise en laboratoire.
les phénéthylamines ne sont pas là depuis 2012 mais depuis 2008
les amphète de rue sont aussi des phéné!
Dernière modification par psychocrack2 (29 juin 2015 à 16:45)
finzzz a écrit
un jour on m"a vendu ca comme un timbre de lsd il s'averait que c'etait du 2 cp j'ai pris la moitie du timbre et bien j'ai tapé une perche de 48 h c'etait pas beau a voir du coup fini les trips a part les champi , en plus la monté etait assez longue a venir pour moi 4 h apres et la c'etait parti pour le gros delire visu et mental
Impossible, la dose active est beaucoup trop grande pour tenir sur un buvard. Ce que tu as mangé était un DOx
Dernière modification par finzzz (29 juin 2015 à 16:41)
[ Forum ] 2C-P - Transformer de la poudre de 2C-P en liquide
|
20 | |
[ Forum ] DOC - DOC Qu'est ce que c'est?
|
8 | |
[ Forum ] Qu'est ce que j'ai pu prendre ?
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...) |