Dernière modification par drugstore cowboy (20 février 2014 à 21:28)
Dernière modification par drugstore cowboy (20 février 2014 à 23:18)
mikykeupon a écrit
Ce soir par exemple j'avoue qu'une 2ème trace me trotte un peu dans la tête. Mais c'est peut-être aussi le fait que je n'avait pas grand chose à faire comparé aux autres jours. A surveiller.
La tolérance s'installe très vite, en quelques semaines il faut vite plus de 50mg pour retrouver l'effet des 20 premiers mg.
En soirée je dose en fonction de l'ambiance, mais je sais que chez moi j'ai tendance à vite m'envoler...bon après si la MxE te fait disparaitre ton envie de "défonce" c'est cool, pour moi c'est plutôt l'inverse arf.
Je pense que lorsque tu as goûté à une grosse perche tu es plus vite tenté d'y retourner, c'est quand même ultra plaisant comme produit et comme les lendemains sont cleans, ça pousse plus facilement aux vices.
Ça fait combien de temps que tu en consommes Miky ?
mikykeupon a écrit
Désolé si tout n'est pas très clair, mais c'est un travail très difficile de se livrer virtuellement, car on a tendance a parler de son ressenti au moment d'écrire, mais qui n'est pas forcément le reflet d'un état général.
Tkt c'est clair et on sait faire la part des choses, ya des moments où on se laisse plus aller que d'autre et virtuellement tu généralises pour pas rentrer dans des détails sans fins :)
Ba c'est cool tu as l'air d'avoir trouvé un bon rythme et de le gérer, j'espère pour toi que ça va continuer !
Dernière modification par Laura Zerty (13 mars 2014 à 23:20)
0 | ||
[ Forum ] Expériences - Educateur en CSAPA, Questions sur l'accompagnement de l'alcoolo-dépendance.
|
7 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Dépendance à l'alcool ?
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17613 personnes ont déja passé ce quizzz ! |