.La poudre que nous avons acheté est la
STS-135 [...]
Nous avons donc décidé de fumer la poudre directement. Avec des doses entre 50 et 100mg, la perche était totale et fonctionnais pratiquement à tout les coups: grosses bouffées de chaleur, envie de bouger, vision déformée, envie de rire pour rien (sans avoir besoin de parler), bref, une bonne balle mais seulement pendant 20 à 30 minutes avec une
descente de 10 minutes.[...]
Ce qui est vraiment intéressant avec cette drogue, c'est l'euphorie qu'elle provoque mais attention, car elle est traitre... Rare sont ceux qui on réussi à fumer en entier un pet de
STS-135 (ou alors roulé petite feuille ou faiblement dosé).[...]
Cette drogue à pas mal tourné, la plupart des gens en retiennent une excellente expérience mais nous avons vu pas mal de gens partir en bad, dont moi.
Mon premier bad avec cette drogue a était très violent, j'ai eu l'impression de perdre tout mes sens: - vision stroboscope, avec en prime quelques hallus méchantes (disparition des gens qui parle), - tout ce que j'entendais était déformé, le cerveau semblait même filtrer ce qu'il voulait entendre - les goûts changeaient, l'eau était amer et tout ce que je mangeais avait un
gout différent de ce qu'il devrait être (et encore si on arrive à manger, car je n'ai jamais fumé quelques chose donnant plus la pâteuse que ça). - physiquement, il était dur de marcher et la moindre chose touchant mon corps déclenchait un spasme.
Un bad comme celui ci m'ai arrivé deux fois, la deuxième fois j'ai réussi à me contrôler en connaissant déjà les effets et en sachant que de toutes façon les effets ne sont pas long (un bad peut durer plus de 30 minutes, 40 en général).
Une personne à eu une crise d'épilepsie en fumant sur une partie très dosée du pet. Presque toutes les personnes qui on goûté à cette drogue on au moins subi un bad en voulant essayer de fumer beaucoup dessus.