1
PsychoMatt a écrit
Bonjour a tous,
Et gros déterage, effectivement les formules de certaines Happy Caps ont changé.
J'ai pour ma part essayé la Happy Caps Trip-E reçue de chez F.P, et c'est quand même très puissant.
Les effets nauséux sont là au début pendant 30min mais sans vomissement.
Après le trip en lui même est difficilement descriptible, y'a plusieurs phases dans différentes partie du corps.
Ca assome un peu par moment, c'est un peu comme si t'étais bourré mais ta vision reste très claire voir plus "aiguisée" comme si tu voyais en haute définition, proche du 3D sur certain objets.
J'ai très bien dormi, pas de bad ni rien. Je retenterai bien mais en avalant 2 capsules cette fois pour atteindre le trip visuel.
J'imagine que tu fais référence aux capsules à base de LSA pour les "Trip-E".
Au moins t'as eu la chance d'avoir quelque chose ! :)
Moi, deux capsules prises d'un coup, l'estomac vide, l'envie de vormir toute la nuit (sans vomir en plus, c'est le pire au monde) et aucun effet, rien. Comme quoi !
Pour ce qui est du DMAA (cf. OP), on peut en trouver en forme pure en ligne sur certains sites, ainsi que sous forme de produit pré-entraînement ou de brûleur de graisse (c'est la même marque qui les fabrique tous pour la plupart). Y'a également son équivalent, l'AMP Citrate, quoique plus léger.
Dernière modification par ff4life (19 janvier 2016 à 22:54)