Dernière modification par Ricoson (03 août 2013 à 16:53)
Ricoson a écrit
On devrait monter une coopérative.
ça marche et on obtient de sacrés prix !
Le prix n'est pas un argument valable au vu des économies réalisées en terme d'argent et de santé. Et puis, on trouve des vaporisateurs efficaces à partir de 150 €. J'ai fait un article sur les vaporisateurs il y a un an. Le voilà : http://www.principesactifs.org/les-vapos/
Fil
Quant à Bob ou Lee Scratch Perry, chacun sa merde ........................................ Le sujet n'est pas "revue de mode" et je ne donnerai pas mes poumons pour ressembler à quiconque.
Quant à Bob ou Lee Scratch Perry, chacun sa merde ........................................ Le sujet n'est pas "revue de mode" et je ne donnerai pas mes poumons pour ressembler à quiconque.
C'était une blagounette qui va dans ton sens. (Si Bob avait vaporisé, il serait peut etre en vie)
Tu as raison de traiter le sujet. Qui pourrait dire le contraire ??
Pour ZombieWoof, il faudrait lui faire crédit, ou qu'il se prive de sa cagnotte pour des virés en Moto pendant un sacré temps.
Je vais m'y mettre car je me fou de la bouteille du moment qu'on ai l'ivresse. C'est la diversité qui m'a retenu.
Quand a l'idée de la Coopérative, que pourrions nous faire au niveau de l'association ?? Je suis disponible pour tenter le coup.
Dernière modification par Ricoson (04 août 2013 à 08:07)
Dernière modification par Ricoson (04 août 2013 à 09:18)
Dernière modification par Ricoson (07 août 2013 à 07:04)
[ Forum ] Fumette et voisinage
|
12 | |
[ Forum ] Fumette et paranoïa
|
9 | |
[ Forum ] Effets - Fumette et introspection !
|
6 |