drugstore cowboy a écrit
Maintenant je propose un fond commun pour qu'on vienne tous te voir (les heureux donateurs ) en louant un mini bus
Et bien , tu crois pas si bien dire !!! J'ai un gros fourgon Mercedes aménagé (ouais bon , à la façon keupon ... ) , et moi je te prends aux mots , sérieux !!
De toutes façons :
"Opération Volcanothon ?! C'est pas du bidon !!! "
(moi j'ai fais pousser des Léonurus Sibiricus , je pense qu'en vapo ça peut le faire ... )
@filousky : je propose que le surplus de flouze serve à dégoter pour le Zomby , un ptit truc qui le ferais bien dans le volcano ...
La lie a écrit
@filousky : je propose que le surplus de flouze serve à dégoter pour le Zomby , un ptit truc qui le ferais bien dans le volcano ...
Je veux bien être le mec le plus cool et le plus généreux du monde, je ne veux en aucun cas faire ou inciter qui que ce soit à enfreindre la loi. Non mais, foi de modérateur !
Sinon, pour l'argent, on va en discuter ensemble (les donateurs) et soit le faire rendre, soit l'affecter à un achat légal.
Si l'un d'entre vous veut prendre le relai de l'affaire en mains, qu'il m'envoie un MP et je lui donnerai tous les contacts et numéros utiles.
Pour le ptit truc qui irait bien dans le volcano, c'est pas le Pérou à trouver quand même ! Comme dit ZB, avec les graines faut attendre un peu, mais on a beaucoup ! Surtout qu'avec le pognon qu'il y a à prendre, les généticiens ont créé tout un tas de variétés autoflorissantes qui te donnent une récolte en 60 jours pile. Bon, ce n'est pas le grand art, mais quand même, ça incite à s'y mettre.
J'en suis si vous rendez visite à ZW !
Sinon, un grand MERCI à vous tous qui avez embrayé sur mon idée de petit matin. Vous m'avez convaincu que je n'étais pas dans la mauvaise voie en pensant "solidarité et partage", idées bien ancrées dans la pensée de ceux qui ont rêvé dans les années 70 et qui me fait vivre encore aujourd'hui.
Maintenant, n'imposons pas à ZW ce qu'il n'a pas demandé. Déjà qu'il a reçu u Volcano sans l'avoir même envisagé, faut pas pousser ............................. tu trouves pas ZW ?
Merde aux grincheux ! Et à la prochaine idée qui décoiffe .....
Fil
Vous m'avez convaincu que je n'étais pas dans la mauvaise voie en pensant "solidarité et partage", idées bien ancrées dans la pensée de ceux qui ont rêvé dans les années 70 et qui me fait vivre encore aujourd'hui.
J'en ai la larme a l"œil. J'en parlai hier avec le Saint esprit.
Rico tout près des Alpilles et qui continue de rêver.......
Dernière modification par Ricoson (01 septembre 2013 à 07:45)
Dernière modification par Ricoson (01 septembre 2013 à 08:01)
[ Forum ] Fumette et voisinage
|
12 | |
[ Forum ] Fumette et paranoïa
|
9 | |
[ Forum ] Effets - Fumette et introspection !
|
6 |