1 2
Dernière modification par J0k3r (04 août 2013 à 15:28)
Dernière modification par PtiDav (04 août 2013 à 16:01)
Dernière modification par J0k3r (04 août 2013 à 16:50)
Dernière modification par pouety (04 août 2013 à 18:06)
J0k3r a écrit
Salut et merci !
Pour le moment, je n'en suis pas a l'envie, j'ai même été acheter du Neo-Codion il y a peu, comme ça, parce que je voulais voir. Et je n'ai toujours pas ouvert la boite..
Franchement, je te déconseille d'essayer le Néo. Déjà , ca fait quasi rien, il faut en prendre beaucoup pour avoir de l'effet, et c'est généralement utilisé pour diminuer le manque. Mais vu que tu tapes pas d'héro, laisse tomber quoi, ca sert à rien! En plus ca te fait te gratter à mort, l'effet est pas top (ca te couche, démotive) et tu bouffe toutes les merdes présentes dans l'enrobage. BREF... Aucune utilité selon moi.
J0k3r a écrit
Si je shoot pour goûter, je pense pouvoir dit que je me connais, et que je serais tombé dedans au moment ou j'enfoncerais la seringue vois tu. Je suis quelqu'un qui a besoin d'un truc qui change le train train quotidien, j'ai besoin d'un plus. Et je suis déjà tombé dans les "douilles" très facilement donc..
De plus, ayant encore un sang clean a peu près, j'avais été faire un don du sang, et l'infirmière a du piquer 4 a 5 fois, et même appeler une collègue pour me piquer. Mes veines sont visibles, mais quand elle rentrait l'aiguille dans la veine, le sang se pompait très très très très très mal. Enfin ça me compliquerait un peu je pense.
Raison de plus pour pas le faire je dirais, si c'est pour te charcuter, sauf si t'es maso
J0k3r a écrit
Tu dis ne pas chercher a me faire peur, c'est con a dire, mais j'ai compris a quel point les gens en chient. Ca me fait peur justement, et c'est grace a ça qu'aujourd'hui j'ai pas encore pris mon pied avec l'Héro, et que ça sera pas demain non plus.
Franchement, je suis étonné de ta lucidité. Si seulement j'avais pensé comme toi au début où je tapais... Mais bon, avec des SI (on coupe du bois)...
J0k3r a écrit
Tout le monde dit : C'est elle qui te gère.
D'accord, mais justement, a votre époque ( je sais pas quel age vous avez non plus ) mais est ce qu'il y avait tout ce forum ?
Est ce que en suivant les conseils que j'ai lu, prises non répétées, et en courtes périodes, je risque de vraiment avoir tendance a déraper, et déraper une fois c'est quoi ? C'est mettre le deuxième pied dedans, ou alors c'est un simple extra ?
De toute façon, je ne toucherais pas maintenant, mais mieux vaut se renseigner plutôt que je passe dans quelques années, en vous demandant des conseils de subs non ?
Non justement, moi j'avais pas internet, donc j'etais pas hyper renseigné, mais ca fait pas tout. Malgré tout je connaissait les risques, mais ca m'a pas empêché de le faire.
Après, j'ai vu recemment dans dans un post de chai plus qui, que pour éviter l'addiction, il y avait 2 règles d'or: "pas plus de deux jours d'affilés - jamais deux week end de suite"
Jz suis plus très sur de la citation, je vais chercher et je te redirais ca, sauf si qq'un le fera à ma place :)
Pour ce qui est de déraper, pouety l'a très bien dit, ca dépend des personnes, de la tolérance, etc... C'est pas quelque chose d'absolu. Mais c'est souvent traitre, tu t’aperçois que t'as dérapé après avoir dérapé si je peux dire...
En espérant que ca t'aide un peu.
Pti dav
Dernière modification par PtiDav (04 août 2013 à 19:00)
Dernière modification par J0k3r (05 août 2013 à 02:48)
Dernière modification par PtiDav (05 août 2013 à 07:32)
Dernière modification par J0k3r (05 août 2013 à 13:17)
Dernière modification par J0k3r (05 août 2013 à 13:32)
1 2
7 | ||
9 | ||
[ Forum ] Première fois
|
3 |