En voilà une réponse... Parce qu'ils y a des
opiacés dangereux et des
opiacés pas dangereux? Des
opiacés qui accrochent et d'autres qui accrochent pas, peut-être? Va dire ça à quelqu'un qui bouffe 5 boites de néo par jour... C'est tout sauf un bon conseil. C'est dommage que tu te sois inscrit juste pour ça, Shagrath...
Pour en revenir à toi, Joker, je suis très content que ma réponse ait trouvé en toi un écho favorable! On a naturellement tendance à se blâmer dans le cas d'une "mauvaise action" mais on oublie parfois de se féliciter quand on fait un truc bien, et tu peux en être fier
D'ailleurs je ne doute pas un instant de ta réussite dans ta nouvelle démarche, car d'une part tu sembles motivé et que d'autre part, tu as tout à y gagner, si on y réfléchit bien!
Je ne dis pas qu'une consommation régulière mais espacée est meilleure qu'une consommation quotidienne (il serait trop compliqué de généraliser), mais je pense que cela dépend de chacun et de ce qu'il attend du produit (et, en fait, très peu du produit lui-même). Dans ton cas, cela me semble être la seule option valable pour que tu
conserves le plaisir que tu recherches. D'ailleurs, tu es sur le point de le retrouver!
Même si le risque d'OD avec le
cannabis semble être relativement faible, méfie toi quand même pour éviter les expériences désagréables: si tu espaces tes consommations, ta tolérance va diminuer; il te faudra des doses bien plus faibles pour obtenir les effets que tu obtiens aujourd'hui. Et si tu consommes les mêmes doses, ça sera en toute logique "trop" (par rapport à maintenant). Donc vas y mollo avant de retrouver la dose qui te convient!
Franchement, je suis très content pour toi, et pour tout te dire j'en suis même ému. En ce moment, j'ai l'impression que mon action (sur PsychoA et dans ma vie en général) se résume à pisser dans un violon et c'est lourd à digérer... Tu viens en quelque sorte de me prouver le contraire et je t'en remercie.
Bon courage, tiens nous au courant! :)
Amicalement,
Phoenix
Dernière modification par Phoenix (06 août 2013 à 22:29)