1
monada a écrit
Est-ce que cela diminue les effets de la coc du coup d'avoir des restes de benzo dans le sang?
Le Tercian, ce n'est pas une BZD mais un neuroleptique (antipsychotique "classique").
Les médicaments antipsychotiques, dits "classiques", font partie de la famille des neuroleptiques et auraient essentiellement une action sur un des messages chimiques du cerveau, la dopamine. Ils sont surtout actifs contre les symptômes positifs de la schizophrénie, tels que délires ou hallucinations, et entrainent souvent de nombreux effets indésirables, dont certains invalidants.
Après en ce qui concerne le mélange avec la Cocaïne, a priori, ce sont des effets opposés, donc on ne sait pas trop ce qui peut se passer selon la personne, par contre le Tercian peut permettre une descente peut être plus agréable, avec moins d'anxiété notamment. Mais je n'ai jamais essayé.
Sinon, combien de gouttes de Tercian tu as pris ?
Amicalement
Dernière modification par TomA (05 août 2013 à 17:34)
monada a écrit
c'est bizarre que mon médecin m'ait prescrit du tercian sans me parler de schyzophrénie, c'est bien parce qu'il agit comme un actif puissant contre l'anxiété, comme un gros puissant sédatif je dirais; du coup, on dirait que ça contre-balance les effets de la c
10-20 goutte correspond à une dose assez faible (les comprimés débutent à 25 mg) ce n'est pas une dose pour traiter la schizophrénie, mais plutôt pour l'irritabilité, la nervosité ou l'anxiété.
Ma psychiatre m'a prescrit 10 gouttes 3 fois par jour récemment, pour réduire mon irritabilité résultante de mon sevrage aux BZD. Je ressens comme toi un calme qui peut sûrement comme tu le dis contre-balancer la Cocaïne.
Dernière modification par TomA (06 août 2013 à 00:00)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Coke et tercian (cyamemazine)
|
5 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Benzo, tercian et Cocaïne
|
6 | |
[ Forum ] Descente - Tercian + theralene pour gérer la descente de cocaine
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |