ZombyWoof a écrit
Mûre pour le Krokodil, elle/il va "gérer"!
Mouahaha trop forte celle la!! Ok, on s'entends ya rien de drole a la dite sordide drogue mais la blague était trop bien lancée loll
Ouais moi aussi j'espere sincèrement que tout sa n'est pas vraie car s'est vraiment trop triste de s'imaginer qu'on a assister aux débuts d'une histoire d'horreur... Et a savoir si on y est allé trop raide, eh bien moi j'y suis allée avec ce qui fonctionne pour moi. Quand j'ai quelque chose dans la tête et qu'on essaye de m'en dissuader doucement ben j'en fais qu'a ma tête! Pour que sa marche, il faut qu'on me brasse un peu... Alors sa m'ebranle et risque plus de faire son chemin...
Autre chose, je vais peut être avoir l'air d'une ignorante, mais c'est quoi un troll?? Lol
Dernière modification par PtiDav (10 août 2013 à 20:54)
Dernière modification par Ricoson (11 août 2013 à 09:39)
Dernière modification par Ricoson (11 août 2013 à 17:18)
Dernière modification par Ricoson (12 août 2013 à 09:43)
Dernière modification par ziggy (13 août 2013 à 07:09)
Micky:
Bon je vais faire mon boulot de RdR.
comment pratiquer le shoot à moindres risques
les outils pour l'injection à moindre risque
comment mettre et enlever un garrot
comment faire une injection
inection héroïne brune en photo
complications liés a l'injection
prendre soin de ses veines
Par contre je suis obligé de me joindre à mes camarades et te dire de te méfier, ce n'est pas parce-que tu "gère" jusqu’à présent que ce sera toujours le cas.
Je pense que le chiffre de 100% des personnes dépendantes ont dit ça n'est pas trop exagéré.
Je te conseil de lire ce fil de discussion qui traite de la dépendance à l'héro.
Je relis le sujet et , je ne vois pas de jugements de valeurs. Je vois des mises en garde et surement un langage crue.Trop crue peut être ?
Que pouvait on dire pour parler de RDR ou en avoir le temps.
Jugement de valeurs (valor, valorosoris, valere, valoirs) c'est juger en fonction de points de vue personnelles ou selon les critères d''une société et qui est donné comme un idéal a atteindre, comme quelque chose a défendre.
Dernière modification par Ricoson (13 août 2013 à 07:27)
NoynOiz a écrit:
Et comme je disais, je suis suffisamment confiante sur le fait que je pense ne pas tomber dedans comme ceux qui n'en voient pas la fin. .
roll
LLogor a écrit:Le nombre de fois ou ont l'a tous entendu celle la (en commencent par la fois ou se l'est dites a soit même) ...
Tout le problème est venue de cette phrase.
Si on s’arrête a sa dernière réponse, fâché, de définitive, la proportion plus petite.
La RDR a l'état brut a été abordé par toi avec une série de lien.
Le reste était dans le grand vide sidéré, on a tous pensé a un canular, puis on est parti HS.
Sa demande était un peu particulière.
Je voudrais me shooter, avec pourquoi elle voudrait. L'encadré d'en haut montre même un modérateur réagir.
Avant d'attaquer la RDR tous voulaient tous la mettre en garde, car dans RDR, il n'y a que réduction.
Le forum est de plus bien fournis sur les réponses a se sujet.
Mais c'est pas vraiment ce qu'elle demandait.
Maintenant, oui, la mise en garde a foiré.
Fermons ce poste une bonne fois pour toute, et on essaiera de faire mieux la prochaine fois.
Dernière modification par Ricoson (16 août 2013 à 13:43)
39 | ||
[ Forum ] Première fois - Les trucs à faire et à ne pas faire pour ma première trace d'héro ?
|
30 | |
[ Forum ] Sniffer - Delais entre derniere trace d'héroïne et methadone
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20216 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20369 personnes ont déja passé ce quizzz ! |