1 2
Dernière modification par EternalSunshine (12 août 2013 à 15:53)
Dernière modification par Chilindrina (12 août 2013 à 19:20)
Dernière modification par rados (12 août 2013 à 21:35)
EternalSunshine a écrit
Je me demandais si je pouvais essayé la MDMA. Sachant que je ne suis pas super fan des trucs hallucinogènes,
Même si on peu avoir quelques hallucinations avec du MDMA (enfin selon moi rien de comparable et a mille lieu de ce que l'on peu avoir avec de vrai hallucinogène), je ne classerai certainement pas la MDMA dans la catégorie des "hallucinogènes".
Maintenant d'un point de vue statistique, en général en teuf l'une des première drogue vers laquelle on s'oriente pour expérimenter autre chose que le bédo, c'est la MDMA (ou les amphet) contenu dans les extasy par exemple.
Par conséquent, si tu est certain a 100% que tu as de la MD, que tu y va molo, est que tu est avec quelqu'un de confiance (pas ton ex par exemple), et bien entendu que tu as vraiment envie d'essayer, y a pas de raison que cela se passe mal.
Ceci dit, mef, car de nos jours faute de trouver de la MDMA beaucoup de gens se rabattent sur les "RC" sans trop connaitre les effets, les dosages, etc ... et la c'est plus la même histoire.
Et sinon juste au passage, ton ex c'est pas un "imbécile" pour parler poliment ? Faire boire un truc sans prévenir, et sans dire ce qu'il y a dedans.
Dans le jour comportement puéril (et dangereux) ça se pose la !
LLoigor
Dernière modification par EternalSunshine (13 août 2013 à 00:54)
Dernière modification par PtiDav (13 août 2013 à 07:57)
rados a écrit
faut éviter de taper cte merde
Merci d'éviter les jugements de valeurs : la MD n'est pas de la merde (je ne suis pas scathophile) mais tu as vécu une mauvaise expérience.
Si tu prends la MD, il faut que tu saches que ton stock de sérotonine vas diminuer donc tu risques de te retrouver dépressive durant 1 jour ou 2. Ne t'inquiète pas sa vas revenir.
Dernière modification par Ricoson (13 août 2013 à 08:26)
LLoigor a écrit
Ça peu parfaitement se mettre dans une bouteille d'eau, c'est juste que c'est pas courant du tout.
Ceci dit, perso j'ai plus vu des gens mettre de la MDMA dans leurs verre de vodka, etc ... Que dans une grande bouteille d'eau (question de dosage, et de vitesse d’absorption).
Alors qu'en revanche, diluer des "RC" dans du liquides et même une bouteille d'eau c'est une pratique que l'on retrouve un peu plus.
Et puis même quand je lit le descriptif des effets y a un effet quand même bizarre pour de la MDMA.
LLoigor
Mais où est-il écrit qu'il s'agit d'une bouteille d'eau? En tout cas si ça l'est quelque part, je suis passé à côté - mais j'ai pu mal voir!
Dernière modification par Phoenix (13 août 2013 à 13:46)
EternalSunshine a écrit
Il y a des risques mais je préfère le connaître savoir comment aborder ces risques pour ne pas me faire du mal..Du moins eviter de gros dégâts :)
Et c'est tout à ton honneur! :) Mais pour la MDMA, je ne peux pas t'aider, comme je l'ai dit plus haut je n'en ai jamais consommé!
Dernière modification par abilify (13 août 2013 à 16:06)
[ Forum ] Effets secondaires - Questiooons en tout genre/mdma/effets physiologiques?
|
12 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Problèmes de cœur suite à prise de mdma
|
2 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10683 personnes ont déja passé ce quizzz ! |