1 2
Dernière modification par claire (17 octobre 2014 à 21:15)
Yotna a écrit
Bah ça donne pas envie pourtant .. J'ai jamais eu ces effets secondaires en gobant/sniffant
Nos effets secondaires se sont estompés rapidement on avais pourtant bien aimer le délire on rigolais hyper bien mais au bout de 3 h cela ne nous faisait presque plus d'effets et la , grand coup de fatigue on à même été se coucher !
Entièrement d'accord avec toi on s'est réveillés ce matin effets secondaires maux de tête tout sent l'anis tout à le gout degeu d'anis atroce quoi ....On à l'impression d'être imbibés de cette odeur .
Les bronches irritées , cette drogue ce fume pas , pas bon pour la santé du tout on déconseille totalement cette méthode
BoilingBlood a écrit
Je suis assez d'accord sur le goût merdique et les effets amoindris et moins longs, mais je trouvais en plus que ça laissait une pellicule crasse sur les dents!
Résultat : je suis vite retourné au globale! Lol
TU M ETONNE ON VA FAIRE DE MEME !!! HYPER DEGEUUU
pour le goût , bah justement chacun les siens ! l'odeur par contre , il faut le reconnaitre peut etre désagréable :p un ami la comparait avec celle du crabe
après pour la descente, je la trouve bien moins trash qu'en gobant :)
Apres chacun son avis, je pense qu'il faut tout de même tester pour se faire avant de se faire un avis , ça peut valoir le coup. Maintenant je ne sniffe plus la MD, lorqu'on me propose une poutre, et que j'ai du papier alu a portée de main, je la chasse (la md en sniff me faisant quasi plus rien, a part creuser un peu plus mes pauvres voie nasale, et c'est pourtant le même matos^^)
je remarquerais par contre qq chose, l'an dernier, je reprenais un de mes vieux travers avec la md, et recommençait une conso quasi quotidienne avec.... et principalement en la chassant. J'avais trouvé cette technique beaucoup plus accrocheuse (ça n'engage que moi)
je pense par contre que la fumée est particulièrement toxique, poquant des douilles depuis 4 ans, je remarquais que je toussais beaucoup plus et crachait plus de suies qu'en temps normal. peut etre simple conïncidence mais je m'étais tout de même fait la remarque
je pense avoir dit a peu pres ce que j'avais a dire, je ne suis plus tres clair à cette heure ci, désolé d'avance si pour les fautes d'orthographes, et si je suis pas tres compréhensible par moment (ou tout le temps, mais ça m’embêterais bien , pas mal galéré à rédiger! )
bonne soirée @tous
rados
Dernière modification par rados (30 mars 2015 à 09:50)
[ Forum ] Chasser le dragon mdma
|
7 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Chasser le dragon MDMA
|
2 | |
[ Forum ] Fumer - La goutte est elle consommable après avoir chasser le dragon ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10671 personnes ont déja passé ce quizzz ! |