1
spamfrog a écrit
g fais déjà thé infusion mais sans bouillir...5 grs
Salut Spamfrog,
Pour le dosage tu es bon (si tu es novice, j'aurais même dit 3 grammes "pour voir") mais par contre, tu dois préparer ton kratom à l'aide d'une décoction (et pas infusion):
tu le fais bouillir 15-20 minutes, tu filtres, sucre (avec du miel si possible) et bois...puis tu peux répéter l'opération encore 2 fois (avec les même feuilles que tu as récupéré en filtrant), histoire de bien extraire tous les alcaloïdes...
Une autre pratique est de l'avaler tel quel broyé dans un yaourt, mais je te le déconseille (tu peux regarder cette discussion pour plus de précisions: http://www.psychoactif.org/forum/t5898- … iaces.html ):
Cosmococcyque a écrit
J'avais vu sur un forum anglais quelqu'un mentionnant la possibilité de la contamination de certains échantillons par divers maladies tropicales (ce qui n'est pas insensés puisque la plante vient le plus souvent de Thaïlandes et d'Indonésie). Cette personne conseillait donc de toujours consommer le kratom en infusion après avoir fait bouillir les feuilles dans l'eau, éviter le "toss n' wash" (pratique consistant à mettre de la poudre de feuille directement dans la bouche pour la faire passer avec un verre d'eau - ce que j'ai fait la plupart du temps... comment se faire son infus au boulot?).
Dernière modification par Jhi-dou (20 août 2013 à 23:40)
2 | ||
[ Forum ] Dosage - Le Kratom ne me fait plus d'effet...
|
2 | |
18 | ||
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages |