1 2
Dernière modification par prescripteur (21 août 2013 à 08:51)
Cela me rappelle d'ailleurs une autre question. Peut-on broyer les comprimés LP afin d'obtenir une poudre, laquelle permettra au PA d'agir rapidement, comme si la modification de le galénique permettait d'annuler l'effet LP ?
prescripteur a écrit
L'utilité de la codéine contre l'anxiété [...] les témoignages à venir seront utiles.
J'attends les témoignages avec impatience ! Merci
Si certains sont dans ce cas, il serait bienvenue de témoigner de leur expérience avec ce traitement, notamment quant aux quantités, sachant qu'un comprimé de Dicodin est de "seulement" 60 mg.
prescripteur a écrit
Par contre, à ma connaissance, pourquoi les opiacés sont ils antidepresseurs chez certains et pas chez d'autres, ce n'est pas connu (la recherche etant, à mon avis, deja empêché par l'ideologie anti-opiacés). Un radio-trottoir sur le site sur ce sujet précis serait pas mal.
Je me joins à Prescripteur pour appuyer sa demande, un radio-trottoir !
Amicalement
TomA a écrit
# Sans broyer les CP, la LP m'a empêché de ressentir un quelconque bénéfice. Pas d'effet d'apaisement, ni quoi que ce soit. Ce mode de consommation semble donc inefficace pour traiter l'anxiété.
# Broyer 2 CP (afin d'annuler l'effet LP) m'a permis de ressentir d'agréables effets, 30 min après la prise. Euphorie, envie spontanée de rire, sensation de détente physique (myorelaxante) et psychique (sédative). Concernant la durée, c'est plutôt là qu'est le blem, (pour mon organisme) moins de 2H.
Notre vieil ami s'était tapé un sacré effet placebo
C'est dingue le pouvoir de l'auto-suggestion...
Car simplement "broyer" les comprimés de Dicodin ne retire en rien l'effet LP, j'insiste ça ne change strictement rien, zéro.
Il y a une sorte de wax très très chiante à retirer dans les Dicodin, et c'est un processus long et fastidieux.
Si il suffisait d'écraser les comprimés et les parachuter pour briser l'effet LP, on s'emmerderait pas avec ces recettes
Voilà c'est juste pour clarifier ce point, je ne peux pas laisser trainer des infos erronées et potentiellement dangereuses sur le fofo...
C'est quand même fou, au risque de me répéter, à quel point, chez certaines personnes l'effet placebo peut être puissant si on s'attend à ce qu'il se passe quelque chose
MT
Dernière modification par Terson (04 juillet 2017 à 09:32)
Hélas non, c'est un mélange totalement uniforme.
Ce n'est pas parce que tu le ressens comme ça que c'est pareil pour tout le monde Mammon, on est plusieurs a considérés que le Dicodin se transforme en L.I de manière satisfaisante en les broyants en poudre. Tu parle de l'effet placebo j'ai l'impression qu'il peux aussi valoir pour toi
Je ne sais pas quoi te répondre Terson, je vais pas te dire ce que tu ressent ou pas ^^
Je peux juste donner des infos *hem* scientifiques & subjectives sur pourquoi la forme LP de la DHC est une telle plaie à virer pour la majorité des consommateurs qui en parlent sur le net...
Je laisse le mot de la fin à l'ami Syam
Bisous les gars et longue vie à notre petit Dico-Crew \o/
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (04 juillet 2017 à 15:58)
Dernière modification par Terson (04 juillet 2017 à 18:38)
Dernière modification par Terson (17 juillet 2017 à 12:14)
1 2
14 | ||
8 | ||
5 |