1 2
Dernière modification par reskaper (05 mars 2009 à 20:40)
Dernière modification par zerely (06 mars 2009 à 09:33)
moi je ne suis vraiment pas convaincu, si c'est pour finir sous benzo c'est encore pire...
alors les benzo c est pas une obligation Bertrand ..
Et peux on dire que les benzo sont pire que tel autre produit ...
je crois pas
chacun est diffèrent et chaque produit a ces dèpendance
l un n est pas pire que l autre et il peux combler ce passage en peu difficille et qui dure quand même assez longtemps
si je pouvais remplacer mes 15 cc par un trox 10 ...je le fait de suite )
lilith tu dis ..
Salut bertrand,je pense surtout que notre reskap fait une grosse fixette sur la métha....
oui après bientot 16 ans de traitement y a ptetre des chance que cela soit normal vois tu ..:)
et de passer au benzo ne veut pas dire en prendre toute sa vie
lc est une étape qu il ne me sera pas possible d éviter si j arrête la metha rapidement ..
maintenant avec l option que j ai choisi et comme je pense y rester un bon moment a cette metha le problème ne se pose pas :)
par contre quand je veux me prendre une petite pétée oui je m envoie un benzo rapide
tous bleu
...
biz
Dernière modification par reskaper (06 mars 2009 à 19:54)
mais tu as raisons, la même chose se serait produit, ou se produira avec les benzo.
oui madame Irma
Dernière modification par reskaper (06 mars 2009 à 20:04)
Dernière modification par alcaloX (14 mai 2009 à 22:00)
papajumba a écrit
Alcalox a demandé : "pourquoi Israel et pas la Belgique qui est moins loin et surement moins cher ?"
Je pense que cela peut dépendre d'où vient la pub. ^^
Bonjour les garçons, g choisie Israel parce que je ne voulais pas me retrouver dans un hosto avec des disaines de personnes atteins de la même maladie que la mienne. J'avais envie d'une prise en charge plus personnalisé, plus privé. Sinon pour la métha G consommais surtout de l'héro, la métha étant un pis aller, donc grosso modo cela oscillait entre 40 mg/10mg en général g'en prenait 3 jours voir 4 de suite maximum jusqu'à ma prochaine conso. Mais j'avoue qu'en règle générale c 'est surtout la came qui était ma priorité ce depuis très très très longtemps.
bises , a +
michelpicolli a écrit
J'avais cru comprendre que le seul intéret de cette méthode était l'installation prématurée du nalorex qui aiderait à ne pas sentir certains effets longs termes ... j'avais cru comprendre aussi que pour la bonne came (la descente étant courte) le processus accéléré n'accélere rien du tout étant donné qu'il reste des symptomes de sevrage bien présent et après l'anesthésie;..
Bonjour Michel, je ne suis pas sur de comprendre ta citation peux tu être plus explicite, histoire que je puisse répondre et éventuellement apporter un peu de clarté sur cette méthode.
a+
LN a écrit
Ok g viens de te lire, g ne sais pas pour la Belgique, g suis partie en Israel, les méthodes se ressemble en même temps c'est comme pour tous nous sommes tous différents idem pour les médecins expériences différentes mises aux points différentes. Moi g n'en pouvais plus de la came des médoc être toujours sous quelque chose me gavais depuis quelques années et j'avais beau me débattre g n'arrivais pas à arrêter. G tranché. pour le moment c'est cool. j'aaaadddddddoooooorrrrreeeee...
bises à +
Non un mec qui a tapé 20 ans n'aurait pas écrit ça...
TU ES JUSTE UN GROS FAKE !
A l'aide les modos !!!!!!!!!!
Inflitration NA détecté !!!!!!!!!
michelpicolli a écrit
LN a écrit
Ok g viens de te lire, g ne sais pas pour la Belgique, g suis partie en Israel, les méthodes se ressemble en même temps c'est comme pour tous nous sommes tous différents idem pour les médecins expériences différentes mises aux points différentes. Moi g n'en pouvais plus de la came des médoc être toujours sous quelque chose me gavais depuis quelques années et j'avais beau me débattre g n'arrivais pas à arrêter. G tranché. pour le moment c'est cool. j'aaaadddddddoooooorrrrreeeee...
bises à +Non un mec qui a tapé 20 ans n'aurait pas écrit ça...
TU ES JUSTE UN GROS FAKE !
A l'aide les modos !!!!!!!!!!
Inflitration NA détecté !!!!!!!!!
ok garçon il va falloir te calmer, g rencontrée pas mal de taré parano mais là c'est du délire si tu veux me rencontrer il n'y a pas de problème j'habite en région parisienne je peux bouger facilement. PAR CONTRE Soit gentil n'insultes pas une personne que tu ne connais pas même si ta parano te pousse à le faire. G'en ai rien à foutre que tu soit persuadé que telle méthode soit meilleur que telle autre. TU JUGE COMME LE DERNIER DES BEAUF! tous ce que je déteste, le gros c--- qui jugent c'est tellement rassurant de mettre une étiquette sur quelqu'un le considérer comme un ennemi tous puissant . Mon pauvre.
g tapé plus de 20 ANS ET G T"'-------
a BON ENTENDEUR SALUT !!!!
LN
Dernière modification par michelpicolli (15 mai 2009 à 16:19)
136 | ||
22 | ||
[ Forum ] UROD, Naloxone, TSO ?
|
7 |