Dernière modification par Vernon Subutex (31 août 2015 à 01:53)
zegil a écrit
le carpe diem c'est bien mais faut pouvoir se mater dans la glace 20 ou 30 ans apres sans avoir envie de gerber....
Et oui......Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait....
Cependant, ce qui est fait, est fait. Il ne sert à rien d'autre qu'à se faire du mal de ressasser les "erreurs" en s'autoflagellant
Il faut faire avec de toute façon. On fait tous des erreurs de jeunesse, l'essentiel c'est d'évoluer. On est jamais les mêmes à 20 ans et à 50 ans.
le meilleur prod pour les nanas? ben une main... selon les goûts ; la sienne, celle de ta copine ou de ton copain - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t8352 … oRCZy.dpuf
Puisque tu oses, Big... Il faut briser le tabou et rétablir la vérité sur des pratiques qui ne sont pas forcément SM ou axées sur la douleur ou la domination.
Fallait oser ! Et bien allons-y !
Pas de corps gras pour la muqueuse et l'introduction de la main dans la fouffe /RDR. :shame:
Vous pouvez utiliser des gants achetés en pharmacie et un gel à l'eau qui préservera la muqueuse vaginale ou son intégrité si vous n'êtes pas dans une démarche SM.
Les corps gras ne présentent pas d'inconvénient pour les tentatives d'introduction anales par contre.
Merci Big d'avoir eu le courage d'évoquer ce tabou ou des pratiques parfois considérées à tort comme SM.
J'applaudis des deux mains et je lève mon pouce !
Dernière modification par Mister No (31 mai 2016 à 15:56)
Dernière modification par Mister No (31 mai 2016 à 17:35)
[ Forum ] Y a-t-il un risque d'OD pour le foetus ?
|
17 | |
13 | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |