Dernière modification par ZombyWoof (24 août 2013 à 22:20)
snoopy a écrit
si je me souviens bien, ces cotons tiges font partie du "package" du roule ta paille....
Salut snoopy !
Les cotons-tiges , à mon souvenir , étaient (sont ? ) disponibles avec ce qui s'appelait (je sais pas si ça se fai
t encore ...) le "kit sniff" . Dans un emballage style aluminium , y'avait deux (trop) fines pailles en plastique , les cotons-tige , et aussi un tout petit truc qui était sensé te servir de plateau .
-
Les "roule ta paille" , sont des carnets de feuilles , qui comme leurs noms l'indiquent serve de paille , une fois le papier roulé .
Par contre c'est juste un carnet qu'on te file , y'a pas de cotin-tiges fourni avec .
Mais lors du dernier festoch punk que j'ai fait (le Kanivo Kaos , j'dis ça pour les aficionada-o-s de kepon ) , les bénévoles d'un stand de RDR te filaient un petit flacon d'huile d'amande douce servant à te badigeonner les naseaux (Super sympas au demeurant les bénévoles -comme presque quasiment tout le temps - , ouais , petit hommage leurs soit rendu , à toutes ces personnes qui offrent de leurs temps pour une très noble cause , faisant parfois face à de sacrés relous qui croient tout savoir des drogues et de leurs pratiques d'usages )
-
ZombiWoof , je peux comprendre que tu trouve ça un peu ridicule ces blocs de petits papiers pour sniffer , perso , j'ai toujours avec moi ma paille 'stylée" que je nettoie (peut être pas assez ) régulièrement , et que je ne partage JAMAIS (sauf avec ma dulcinée ...) .
Mais un billet de banque , c'est sacrément crade ( dans plusieurs sens du terme , certain-e-s me comprenderont ...) , et au pire à moins que ça fasse 10 ans qu'il squatte le sol des chiottes , vaut mieux pécho un magazine et en déchiré une partie (genre une page de pub si y'en a dedans , comme ça t'évites de perdre un truc éventuellement intéressant de ton mag ...) .
Tu es loin d'être le seul à sous-estimé les risques liés à l'utilisation de pailles crades , ou pire , partagées . C'est certes bien moins potentiellement risqué de pécho le dass avec un échange de pailles que de shooteuses , mais il n'y'a pas de "risques zéro" , et surtout beaucoup de gens focalisent sur cette maladie en oubliant la pléthore d'autres infections susceptible d'être bien plus facilement contractées avec un échange de paille .
-
-
Je raconte ma life :
L'autre jour , une "pauvre meuf" , me traite de "pd" (pour moi c'est pas une insulte , m'enfin ...) parce que je refusais de partager ma paille lors d'une session sniffage . La blairaute en plus de faire montre de son homophobie (plus ou moins refoulée ...) , affichait son ignorance face aux risques (réels et non fantasmés ! ) inhérent à la "tournante" de paille .
Dernière modification par Phoenix (25 août 2013 à 13:50)
Ces kits comprennent une feuille explicatives sur le pourquoi d'éviter de partager sa sniffeuse . Je pense que que les acteurs de la RDR y ont trouvé là un support pour "matérialiser" le risque , plus efficace qu'un simple fly (qui lui même découpé aurait pu également servir de paille ...) .
Je n'avais pas vu la chose par ce bout de la lorgnette. J'entends bien.
Mais je n'ai jamais dit que c'était con, ça non. Si ca fonctionne et bah, zyva.... pani problèmes.
De toute façon, depuis que j'avais repris, j'ai toujours sniffé tout seul, donc ca ne risquait pas.
Et la, je sniffe plus rien depuis presque un an.
Je gobe ma métha avec un café serré, et je ne partage pas ma tasse.
Tout va bien.
Dernière modification par Ricoson (25 août 2013 à 19:55)
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Roule ta paille en Angleterre
|
4 | |
[ Forum ] Roule-ta-paille - Roule ta paille 'étrange'.
|
3 | |
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Ou trouver des carnets de roule-ta-paille
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |