Dernière modification par micahmichien (08 septembre 2013 à 23:00)
Dernière modification par micahmichien (16 septembre 2013 à 18:42)
Dernière modification par micahmichien (16 septembre 2013 à 18:43)
Dernière modification par Phoenix (09 septembre 2013 à 00:00)
Dernière modification par Phoenix (09 septembre 2013 à 18:15)
Phoenix a écrit
Par contre, toujours dans une optique d'optimisation et de rendement, il faut savoir ce que l'on fait et ce n'est pas à la portée de n'importe qui...
Mais il faut de l'expérience, du savoir, des réactifs irréprochables, du matériel propre, fiable et précis (verrerie, balance, pHmètre, conductimètre, etc) et de grosses quantités de morphine. Sinon, ça devrait marcher aussi, mais avec un rendement minable et un produit encore moins pur et encore plus dangereux qu'une héroïne ultracoupée à 5%.
J'aurais juste une réserve a émettre quand a la difficulté de production d'héroïne : en Afghanistan les labos plus qu'à l'arrache florissent, aucune condition de stérilité ni rien, on apprends a faire sur le tas et clairement sans pH-mètre ou appareils coûteux, la principale "difficulté" étant d'avoir les produits de base et précurseurs. Si il fallait des labos de dingues, on ferait pas de l'héroïne sous des bâches dans les montagnes Afghanes. Après je parle de production de brune et pas de blanche qui elle apparemment demande bien plus de rigueur.
Comme pour la coke : ils arrivent a obtenir des produits relativement purs dans des conditions dégueulasses!
Dernière modification par Phoenix (09 septembre 2013 à 21:53)
pourquoi cela ? a cause des excipients du sken ? est il si difficile d'obtenir une base ? attendons michamichou... il a l'air d'avoir tester et réussi sans probleme...
apres bien sur pour quelques skens une telle transformation ne vaut pas la peine maintenant en mettant en jeu 12 boites soit 144 gellules (15 gramme de morphine) y a peut etre moyen de récuperer 5-6 grammes d'heroine pure ? pour moi c'est rentable !!! maintenant une diacetylisation n'est pas impossible mais les réactifs ne sont pas faciles à trouver et c'est pas à la portée d'un caniche non plus...
clairement dacc avec phoenix, si c'est faire tout ce foin pour éviter d'aller chercher un keps a 30 balles, je vois pas trop l'intérêt...
30 | ||
17 | ||
[ Forum ] Conseil Morphine
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium | ||
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |