Dernière modification par micahmichien (02 janvier 2014 à 00:55)
Dernière modification par micahmichien (02 janvier 2014 à 18:26)
Dernière modification par Cartoon (02 janvier 2014 à 10:43)
Dernière modification par micahmichien (03 janvier 2014 à 14:46)
Dernière modification par micahmichien (26 novembre 2014 à 22:51)
Il ne me semble pas que l'auteur de ce thread soit toujours actif , car oui tu viens de deterrer le post..
Au moins ca m'evitera de le faire moi meme (le deterage)
Donc, ca fait un moment que je connaissais ce thread, mais j'etais particulierement sceptique.... Ceux qui ont lut ce thread en entier comprendrons pour quoi. . .
Mais il n'empeche, que si ca "methode" permet de fumer de la morphine, et bien ca m'interesse fortement.
Pour ceux que ca interesse je compte tester bientot histoire de faire un retour d'experience le plus complet possible avec photo etc... Je pense fumer ce que j'obtiendrais , mais je ne pense pas le shooter... Ce serait idiot JE pense..
N'hesitez pas a me demmander si ce retour interesse quelqu'un.
ziggy a écrit
recette pour faire sa came pépère à la maison : http://www.erowid.org/archive/rhodium/c … inmfg.html
en tout cas, pouvoir direct d'une morphine base simplifie tout le travail difficile d'extraction d'opium et d'isoler un alcaloïde...
Je déterre ce vieux topic!!!! Et en lisant cette "recette" il disent bien que soit on part d une base ou d une hydrochloride auquel on ajoute l anhydride !!!!
Et donc je suppose d un sulfate c est également... ce qui veut dire que celui qui voudrait suivre cette recette ne devrait pas baser la morphine non plus...mais ça change peut être le temps de cuisson et les quantités d anhydride qui varie selon les dires des uns et autre de 0.8 à 3x la morphine de départ...
Qq un peu en dire plus
Phoenix a écrit
Vous n'y êtes pas... Où est il prouvé que sa méthode enlève davantage d'excipients que la première filtration à la toupie?
Michamichien prétend que sa méthode enlève les excipients avec en quelque sorte l'argument suivant "à la fin il n'y en a plus DONC cette méthode permet de s'en débarrasser". Sauf que si vous lisez bien, il fait une première filtration avec une toupie...
Vu la taille desdits excipients, et la taille de la membrane du filtre toupie, il en reste une quantité infime après filtration. Et ce n'est certainement pas une méthode grossière qui fait intervenir plein de réactifs en excès (donc présents dans le produit final) qui va enlever ce qui reste...
Evidemment, si on compare "injecter du sken sans filtration" et "injecter du sken avec la méthode de michamichien", la deuxième est plus sécurisante, c'est certain. Mais ça ne vient pas de ladite méthode, simplement de l'utilisation du filtre toupie!
Entre filtrer simplement à la toupie et suivre cette méthode, c'est plus la même chose, et je pourrais prouver avec du matériel adéquat que c'est bien plus dangereux que de se contenter d'une filtration à la toupie. Pourquoi? J'ai déjà répondu dans mon autre commentaire... On enlève rien de plus que ce qui a déjà été enlevé, par contre on rajoute plein de trucs dedans.
Donc ta question, Boiling, n'a pas vraiment lieu d'être: si on utilise un filtre toupie, il n'y a plus les excipients, et il n'y a pas non plus de bicarbonate. Si on utilise la méthode sus-citée, il n'y a plus les excipients MAIS il y a bicarbonate, acide (au fait, le fait que les anti-oxydants agissent contre le cancer est fortement controversé: attention à ce que tu dis parce que là pour un peu tu dirais que shooter de l'acide c'est anti-cancéreux ), manipulation avec les doigts pas impeccables, nécessité de sécher à l'air libre, et j'en passe... Mais je ne fais que me répéter, là ...
Je me répète: Michamichien dit qu'il "certifie" que c'est moins dangereux, mais il n'a apporté aucun argument rationnel et/ou de preuve scientifique. Je le vois venir gros comme une maison "la science on s'en fout c'est la pratique qui compte". Je n'approuve pas: quand on met la vie des gens en jeu, on se doit de se poser quelques questions avant... Le problème de la pratique, c'est que ça prend du temps et qu'il faut des cobayes. Vous n'allez certainement pas crever en faisant ça une fois, mais ça sera pas beau à voir au long terme... Maintenant, je le répète, chacun fait ce qu'il veut.
Mais on ne pourra pas dire que je n'ai rien dit...
Si tu passes pas par une base, tu conserves le sulfate (acide sulfurique qui pique lors de l'injection).
Dernière modification par Vinik (16 octobre 2021 à 22:04)
30 | ||
17 | ||
[ Forum ] Conseil Morphine
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium | ||
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20033 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |