1
bighorsse a écrit
heureusment qu'en thai tu arrives à piquer du nez!! la blanche la bas c'est quand même ça la came, la vraie
Clairement !!!
Même si évidemment le produit que je me procure ici est vraiment hallucinant - le petit hic est que je suis dans le sud du pays je suis dans le Sud qui plus est, sur une Ile, je paie extrêmement cher, je suis pas super servi et je partage un peu (obligé) avec le mec qui a le plan et se pique aussi. Il doit me gratter aussi un peu. Donc au final, je me retrouve à payer des sommes pour un tube de 400-500 mg d'une came (peut etre moins) certes très bonne donc j'ai au départ fait des petites injections, histoire de pas me retrouver à payer 25e par injection (arf...) prix si onéreux (trois fois plus cher que dans le triangle) qui me fait réaliser qu'on a sur St-Denis et sa longue tradition d'injecteurs des produits qui sont pas si mal au regard de leur prix. Quand on touche en France une boulette de 800mg d'heroine à 40%, ça reste en fait assez bon marché....
En fait, j'ai presque été un peu déçu les premiers jours car à monter les doses doucement, je n'avais pas de flash et me retrouvait à piquer du blaire toute la journée... puis hier, j'ai décidé d'y aller plus franco, j'ai mis environ 100 mg. Ca m'a claqué comme deux gros skens, avec 10 fois plus d'euphorisation et 100 fois moins de picottements. J'avais promis de mettre fin au naufrage hier : ca coute cher, c'est risqué ici, et ca pique vraiment du blaire à l'ancienne.... mais bon.... sachant que je ne suis pas prêt de revoir une molécule aussi gracieuse avant un long moment, je crois que Daddy will going on vacation at least for a last... Allez hop j'y retourne ! :)