1 2
mortfine a écrit
salut a tous
je prend du subutex en iv depuis un bail et ais décider de me passer des takeuze pour des raison de santés je vais entré en TSO méthadone la semaine prochaine, j'en étais rester a la méthadone sous forme de sirop la dernières fois que j'en pris c'etais y a presque 18 pige, et j’espère que ce sera le cas, bikoze sinon ca ne m’intéresse pas de repartir a me percer avec de la metha qu'elle soit en gelule ou en poudre!!
vous me faite peur là !!
j'aimerais savoir si on prescris de la méthadone sirop aujourd’hui en france?
ou savoir si on as le choix dans la TSO entre différente forme de conditionnement?
faut pas me dire des truc comme ca aujourd’hui héé (je plaisante )
M.
En meme temps , si tu fais l'effort de demander le switch , j'espère que tu te sens également prêt mentalement ...
Parce que la métha sirop injectable c'est un secret de Polichinel ...donc si tu sais déjà qu'en gellule tu pourrais te la foutre dans une pompe , pourquoi pas avec le sirop ^^ ?
Je pense que la réelle motivation est de savoir si tu veux vraiment arrêter la shooteuse...
desolé pour le HS ...
Disturb a écrit
Parce que la métha sirop injectable c'est un secret de Polichinel ...donc si tu sais déjà qu'en gellule tu pourrais te la foutre dans une pompe , pourquoi pas avec le sirop ^^ ?
RRRrrraaa la claque,ca doit etre l'isolement géographique ou le fait que je m’étais satisfait du sub.
mais NON je ne savais pas que tu pouvais shooter la metha sirop!
faut dire qu'a l’époque ca venais tous juste de sortir,du moins dans le secteur et que je suis passer au sub la premières fois en croyant pécho un keps de "mauvaise, tres mauvaise" blanche ....
j'ai vite compris le système doc.-ordonnance etc etc
fallait pas me dire ca ,pour le coup la nuit va etre très longue...........
va falloir que j'ai une très sérieuse discutions au premier RDV ,mardi prochain!
en faite ca ne va pas changer grand chose a mes projet ,il ne s'agit plus,de fixé ou pas ,mais de vivre ou non! donc...et puis j'me vois mal m'envoyer du sirop,Na!
je stop le détournement des TSO,et vais pénard m’occupé d'mon pt'i jardin
merci a toi disturb et a toutes l’équipes vous faite un put..n de bon "boulot",vraiment.
et je me répète ,mais ce site me gifle jours après jours sur des certitudes tissé
dans l'beurre aux soleil oualala!
après chui un bon mécanicien ,sur les modèle ne dépassant pas 2008,tous de même :)
allez pour la suite je n'y manquerai pas
M.
je vais vraiment passer pour un ... , mais "switch c'est quoi au juste?
Dernière modification par mortfine (19 janvier 2014 à 01:16)
Dernière modification par psychocrack2 (07 mai 2015 à 19:17)
virtualfacto a écrit
comme dit Heisenberg, au bout d'un moment, à peine un éternuement, et c'est tout. Le corps s'adapte à tout, hein!
Si on est capable de s'injecter des produits pas top, pourquoi pas sniffer une poudre de metha, après tout.
La question, agit elle autant en sniff que par voie orale??
Je dirais oui, car pour l'avoir fait sur des périodes de 2 ou 3 semaines, je ne me suis jamais retrouvé en chien.
Si qqu'un a un avis plus 'scientifique'...
Est ce que tu prenais exactement le même dosage lorsque tu la tapé ou que tu la gobé ?
Moi a une époque c'est vrai j'avais réussi a descendre à 20mg en gélule a prendre le soir et je tapé ma gélule tous les soir vers minuit et je ne ressentais pas d'effet de manque, des petit coup de mou le lendemain vers 17 18h mais largement supportable et de pouvoir attendre jusqu’à minuit la prochaine..
Et pour ceux qui dise que la méthadone ne fait pas d'effet je suis a 40 en se moment en sirop, lorsque j'ai de temps en temps des envie de came j’achète une boites de 40mg de metha en gélule je m'envoie plusieurs gélule en sniff ba je peux vous dire que je piqué du zen comme j"ai jamais piqué du zen, a m'en endormir sur une chaise, plusieurs fois, je ne conseille personne de le faire mais ne dite pas que la méthadone ne fait rien, certes au dosage normale oui elle rend le patient normal.
psychocrack2 a écrit
J'ai tester il y à plusieurs année, la methadone en sniff,je ne me rappèle pas une douleur, par contre, j'ai bien sentie les exipient "envahire" mes sinus.
niveau effet presque 0, et pourtant j’étais naïf aux opiacées/opioïdes.
j'ai demandé, on ma dit que ça faisais pas d’effet , ou peu la méthadone.
alors j’ai mélangé avec de la mxe, la je la sentait la méthadone, à telle point que j'ai faillis en devenir accros, avec toute les "plaquettes" qu'on m'avais filé........
je me tapais des combo tout les jours, pendant plusieurs semaines.
me rappelle plus si j'ai tout jeter au bout de 2/3 semaines ou si j'ai tout conso
enfin même avec de la mxe, je trouve ça nze niveau effet, je préffère un bon kratom maeng da thai,bon en même temps je préfère une grosse dose de bon kratom comparé à 30 mg d'oxycodone, car d'une par le kratom est non létal sous forme de feuilles broyer, et surtout l'éffet est plus riche, grasse au multiple alcaloide contenu dedans.
Sa dépend si c’était des gélule de 5mg ou de 1mg c'est normal, rappelle tu combien en prenait tu par prise.
16 | ||
[ Forum ] Méningite / methadone sniff
|
2 | |
[ Forum ] Dosage & posologie - Methadone et skenan en sniff
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |