Quelles sont vos cathinones préférées ?
Total : 267
ça fait un petit moment que je lis tout ce que je peux sur les catinones car j en consomme depuis peu (4 mois environ) de manière plus ou moins ponctuel.
lorsque j ai vu le titre de ce forum, je me suis dit aller, lance toi
donc tout d abord merci pour ce forum et merci au site d information tel que celui ci qui laisse place a l information et la parole au consommateur.
j ai commencer ce RC alors que je n avais rien consommer depuis plusieurs années (autre que mon éternelle bupré que je traine depuis plus de 10 ans).
Au départ j ai fait très attention car il est écrit partout qu il faut faire attention avec les RC car c est en général très puisant.
c est peu être le cas pour les dérivés de types 2C mais les différentes cath que j ai tester sont tout a fait gérable ( si on éclate pas le gramme tout seul en 1 soirée)
J ai essayer le 4 Mec, le 3MMC, le mélange 4mec+pentodrone
Le 4 mec : en petit cristaux, elle se snif très bien ( ça picotte un peu le nez mais ça le fait) , je me fait des trait de 0,05 à 0,1 la montée est immédiate, sensation de chaleur, de bien être , ça speed un peu mais c est tout a fait gérable en société, bref ça me donne la pêche ( un peu comme la C ).
Du coup j ai tendance a vite remettre le nez dedans.
en fume, je me fait des petite roulées avec 0,02 a peu près c est assez sympas aussi
en fume dans une canette ou une ampoule ça devient un peu plus dur. c est un peu l effet cailloux, et j y revient toute les 10 min.
quand je dis que c est gérable en société je parle d une conso de moins de 0,3 en sniff ou en para,car il n y a pas d effet pupille dilatées, juste une grosse patate.
par contre au dela de 1/2G par jour, c est dur de se coucher sans un petit bout de lexo ou un joint.
le 3MMC: ça , ça pique le nez, je déconseille le sniff ( a moins de faire des tout petits traits ... vraiment tout petit. Du coup il reste la fume ou le para.
en para, je prend des 0,1 toutes les 3h30 environ, sans dépasser les 0,3 / jour max si je travaille ou si j ai des obligations.ça reste gérable mais c est un peu speed, du coup j évite en journée.
en fume ( j opte pour l ampoule) c est carrément puissant c est plus fort que le 4 Mec. ç est vraiment semblable à l effet cailloux ( pour ce que je m en rappel ), avec une envie de reviens-y très prononcé.
les effet sont similaire au 4mec, pas de pupille dilaté, pas de sensation de fatigue, ça rend sur de soi.
le mélange 4mec+ pentodrone m'a moins convenu:difficile a sniffer a cause des caillou de pentodrone, je me suis fait des para.
vu que j avais une habitude avec le dosage des 4mec et 3mmc, j ai doser a peu prés pareil:
toujours les même effet: pas de fatigue,pas de pupile dilatées... mais ça m a rendu vraiment sur de moi,et super speed ( voir enervé tendance agressif), genre comme quand t es bouré.
mes amis m ont dit que j était vraiement trop con ce soir là .( il faut dire que j ai pas mal bu ce soir là donc je pense que ça n a pas arranger les choses.
Pour la 4mec et le 3MMC, je trouve que ce sont des prod sympa qui s ils ne sont pas pris en grande quantité sont assez récréatifs.
NB:ils sont solvable dans l eau quand on les chauffe pour ceux qui aime takiner, moi je les dissous... et les mets dans un verre d eau
j ai moins aimer le mélage 4mec pentodrone, mais c est peu etre lié à l'alcool.
Par contre vu que je gère mal ma conso quand j ai du prod ( et oui encore aujouird hui après 10 ans d abstinence) je me suis fait quelque marathon à ne dormir que 2H par nuit pendant une semaine, a force le manque de sommeil combiné au prod rendent un peu agressif.
j ai lu à droite et à gauche que ça faisait perdre la mémoire: j ai l impression que c est vrai car quelque fois, je me sens comme un poisson rouge, genre " on disait quoi il y a 5 minutes".
enfin, le manque m a paru très léger, alors que j accroche facilement au prod, le 1er jours sans conso, j ai bien gerer, puis les 2 et 3eme jours, il m a manqué un petit quelque chose, et c était fini.( même si l'idée de recevoir mon prochain colis ne me deplaid pas).
Voila MON ressenti et MON expérience. Attention, tout le monde ne réagit pas de la même façon, en fonction de son passé ...
J espere que mon 1er post vous plaira, merci de partager vos expérieces, A+
Dernière modification par gofix (29 octobre 2013 à 05:31)
Dernière modification par drugstore cowboy (29 octobre 2013 à 13:32)
gofix a écrit
apparament l'ethcathinone est aussi une molécule très intéressante pour son côté empathogène.
maintenant quand j'achèterai un RC sa sera automatiquement une cathinone a part si il y a un prod qui a fait ces preuves.
L'ethcathinone est plus stimulante qu'empathogène (stim fonctionnel)...
Sinon t'emballes pas trop non plus pour les cathinones: ces molécules sont quand même réputées pour créer un puissant stress oxydatif (de part la fonction cétone)...en comparaison avec leurs homologues amphétamines.
Et elles mettent le coeur à rude épreuve quand même...
Niglo a écrit
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà testé la pentédrone? Comment vous la consommez et qu'en pensez vous?
Selon plusieurs sources, la pentedrone est peu intéressante: pas d'euphorie, coeur qui s'emballe et nuit blanche assurée...
Bref, beaucoup d'effets secondaires sans les effets "kiss cool"
Dernière modification par Jhi-dou (29 octobre 2013 à 23:51)
Dernière modification par Disturb (30 octobre 2013 à 10:06)
Dernière modification par kav (05 novembre 2013 à 08:38)
kav a écrit
j'attend t'es retours gofix sur la 3-mmc ça serai vraiment sympa
J'aimerai avoir vos avis sur la cathinones: celle qui vous stimulent le plus, avec un effet légerement euphorique, et une envie de communiquer avec les autres? Je peu rêver non ^^.
pourquoi aller chercher si loin Kav ?
elle existe ta molecule , cela s'appelle le MDMA ^^
Pourquoi vouloir absolument un RC ?????
[ Forum ] Plug - Cathinone dans de l'eau
|
19 | |
[ Forum ] Quel cathinone
|
13 | |
[ Forum ] TR: 3-MEC ( cathinone peu connu )
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Cathinones |