1
gofix a écrit
arriver chez moi je me dit que j'allais gouter le deuxième pochon, je me fait une trace de 100mg environ et déjà le gout n'étais pas le même et les effets très légers arrivé a deux heures du mat après avoir consommer un demi je suis pris d'une douleur atroce au coeur comme des coups de couteau et cette douleur a bien durer 3 heures ensuite c'est passer.
A mon avis, ce sont le mélange des deux coupes, sûrement pas bonnes. On ne sait jamais ce qu'ils mettent dedans, si tu as une idée, cela est arrivé à mon copain qui avait mélangé 2 cocaine différentes, avec douleur au coeur, une grosse pointe, comme tu dis. C'est pas bon signe ça, tu as demandez à ton dealer ce qu'il y avait dedans?
Dernière modification par S4hNigHt (03 octobre 2013 à 18:12)
monada a écrit
C'est pas bon signe ça, tu as demandez à ton dealer ce qu'il y avait dedans?
Sérieux monada , tu crois que les gens qui revendent savent avec quoi est coupée leur camelote ? Et quand bien même le type en question recoupe (encore ) lui aussi le prod , tu crois qu'il ira crier sur tous les toits avec quoi il te carotte ??
bonsoir
pour info j'ai repris de la C et toujours impeccable même 2g/nuits et le problème n'est pas revenu et il ne s'agissait pas de tachycardie.
bref c'est cool.
Si ça se trouve elle était carrément meilleur ? Enfin bon t'as l'éxpèrience donc ca parraitrai bizzare.. Perso j'ai consommé de la C tout les jours pendant 6-7 ans et j'ai décroché après être tombé dans la came, maintenant je suis limite clean grâce à mon traitement et mon suivi. La j'ai un plan coke très chère mais se faire une trace de 100mg c'est de la folie pure, vraiment, je plaisante pas. Mon g me fait une nuit et 1 matin en shootant non stop, avec le flash, (toutes les 40min - 1h ) devant mon pc, avec quelques douilles et quelque trace en plus (je l'avoue dans ces moment je suis tellement à bloc que je m'enferme je veux voir personne. Honnêtement tu tape celle là genre 1g en 10 trace en disons 2h-3h comme tu as fait tu retrouvera les mêmes effets de mal être que tu a décris et surement de gros problèmes cardiaques. C'est pour ça je me pose des questions sur cette dernière que tu as gouté mais je dois surement me tromper.
Effectivement c'est comme ça que ça fonctionne ^^ Surtout pour la came. Mais bon pour la coke c'est chelou, autant la vendre plus chère (après ça dépend de la clientèle). Mais bon il prends à un grossiste qui lui file la coupe avec mais voila quoi, c'est le grossiste qui gère ces trucs en choisissant le produit a mélanger, pour en revenir au sujet de départ. Ton ami il doit prendre 50, 100 g, c'est pas un grossiste si il prend a un grossiste.
Dernière modification par S4hNigHt (03 octobre 2013 à 19:08)
6 | ||
[ Forum ] Produit de coupe bizarre
|
5 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Mauvais produit ou mauvaise coupe
|
3 |