Je ne parlerais pas de trip ou de buzz a propos de ma consommation de 1,4-Butanediol...
Je parlerais plus d'un état d’être, d'un bien-être ressentie. Mon utilisation n'est pas faite dans le but de triper fort !!! Je l'utilise au quotidien dans le but d’être en mesure de ressentir le bonheur d’être en vie , de vivre heureux !
Je tient a préciser une fois de plus; que ma consommation ce fais de façon raisonnable, responsable et sans abus !!!
Le meilleur conseil que je pourrais donner a tous ceux qui veulent comprendre les bienfaits et les avantages de la consommation, que ce soi du
GHB,
GBL ou 1,4-Butanediol serait de lire les résumer de recherche faite spécifiquement sur le
GHB, fait par le Biologiste Français Claude Riffat...
Voici un liens qui vous amènera a son document intitulé :
GHB: The First Authentic Antidepressant http://www.biopsychiatry.com/ghb/authentic.htmlMalheureusement le document est en anglais... Prenez la peine de le traduire avec Goole translate.
Il se lit quand même assez bien... Vous y apprendrez des chose fort intéressante a propos du marché mondial des anti-dépresseurs !!! Vous y trouverez le meilleur compte rendu des effets du
GHB !!!
Moi personnellement, ces ce document qui ma donner le
gout de faire l'essaie du
GHB. Et sincèrement je suis d'accord a 100% avec les dires de ce biologiste...
Pour ceux qui trouverait ce travail trop fastidieux... J'inclus ici, traduit en français, un résumer des effets que Claude Riffat fais a la fin de sont document.
Description des effets
psychotropes de
GHB (1985 )
Note personnelle : Le 1,4-Butanediol étant une Pro-Drogue, c'est a dire que ces votre corps (Le Foie) qui le transforme en
GHB. C'est effets
psychotrope sont ceux produit par ce
GHB, on peur donc affirmer, et je le confirme, que toutes les propriétés spécifié dans ce résumer s'applique aussi au 1,4-Butanediol ...
Description des effets psychotropes de GHB (1985 )GHB a les propriétés suivantes :
1 )
GHB stimule la sociabilité , ce qui signifie que vous vous sentez comme communiquer avec les autres de toutes les manières : émotionnellement , intellectuellement , sexuellement . Et à partir de cette communication vous vous sentez un bonheur très fort et profond .
2 )
GHB vous donne un fort désir de toucher les autres , physiquement et psychologiquement .
3 ) La communication devient extrêmement gratifiant que vous sentez que vous voulez devenir proche des gens, de ne pas vous isoler .
4 )
GHB induit un fort sentiment de la beauté . Tout semble si beau, si vif , si agréable , si agréable , si important, si «profond» .
5) La perception du mouvement est améliorée .
6 ) la perception tridimensionnelle est améliorée et la vision semble plus clair, mieux que d'habitude .
7) Le contraste des couleurs entre les objets est augmentée. Un " pissenlit " jaune ( pissenlit ) , ou une rose , etc , situé en face de , par exemple, l'herbe verte , semble plus lumineux, plus réel , plus proche de vous .
8 ) Si vous êtes un homme , une femme regarde magnifique et très attrayante . Elle peut devenir comme une déesse à vos yeux . Les femmes connaissent les mêmes sentiments envers les hommes . Cependant , ces sortes de sentiments dépendent de vos antécédents culturels . Par exemple , une simple femme siamois ne se sentent pas ces sentiments intenses , mais rendra compte qu'elle se sent ivre! Le
GHB est un outil très important dans les enquêtes sur l'arrière-plan émotionnel d'une personne . Par exemple les personnes aimant deviendront plus affectueux tandis que les personnes dépourvues de ces sentiments vont tout simplement se sentir dans la bonne humeur , seulement. Certaines personnes peuvent pleurer , ce qui démontre qu'ils ont beaucoup de matériel refoulé en eux-mêmes , etc pleure sous
GHB est une expérience très libératrice parce que vous pouvez prendre et relâcher des choses que vous gardez normalement profondément à l'intérieur et qui donc vous blesser . Pleurer sous
GHB enlève les douleurs morales internes accumulées .
9 ) Sensualité devient très intense . Vous voulez toucher , embrasser , caresser , de détenir, d'aimer , d'embrasser , de faire l'amour . En résumé , vous souhaitez contacter les autres par tous les moyens parce que vous êtes très sociable !
10 ) Selon Henri Laborit , le
GHB rend le clitoris plus sensible . En outre , le
GHB augmente l'amour et les désirs sexuels à la fois chez les femmes et les hommes .
11 ) Vous pouvez parfois ressentir un profond sentiment de " signification " . Les choses deviennent un sens pour vous , même si vous n'êtes pas en mesure de définir scientifiquement un tel sentiment mystique. Cette signification de la réalité est un phénomène très intéressant d'un point de vue scientifique , il semble montrer qu'il existe un " circuit " de signification dans notre système nerveux . Activation non spécifique de ce circuit , sous
GHB , nous donnerait un sens «profond» de « signification », qui est , bien sûr , imaginaire .
12 )
GHB stimule vos capacités de rappel liées à l'expérience de
GHB précédente . Chaque fois que vous prenez le
GHB vous pouvez souvent me souviens très bien des souvenirs stockés dans un autre contexte de
GHB . Les émotions sont particulièrement bien rappelés et revécu . A partir de ces observations et d'autres , je pense que le
GHB devrait être un outil de choix dans la psychanalyse .
13 ) Certaines personnes se sentent l'envie de déféquer après
GHB , probablement à cause de la relaxation des muscles ! Une des premières réactions d'un de mes collègues , après le
GHB , est d'aller à la toilette !
14 ) En fait , le
GHB induit un sentiment très agréable de détente musculaire , en particulier dans les jambes .
15 ) L'une des actions les plus remarquables du
GHB est que cela vous donne un fort désir de vivre et de rester en vie , en dépit de conditions défavorables .
Quand
GHB contre ?
Épilepsie non traitée , l'éclampsie , l'hypokaliémie , l'hypertension artérielle sévère , l'alcoolisme , l'association avec les
opiacés, les antibiotiques . Pour les patients déprimés , le
GHB devrait être pris que sous surveillance médicale .
Claude Rifat , biologiste , Gen & Egraveve , Suisse .
Dernière modification par X-Over (17 janvier 2014 à 01:06)