1
Dernière modification par castel (03 septembre 2013 à 09:45)
castel a écrit
comme me disait mon pharmacien.....ont fait pas des arret cardiaque comme ca, faut etre jeune , en bonne sante.......de toute facon si tu te permet de jouer avec les prod, c que tu est "fort" mais bon fait gaffe quand meme , fait des ptit essaie
Petite précision, je ne pense pas que tu voulais dire que pour faire des arrêt cardiaque il faut être jeune et en bonne santé (tu as du oublier des mots )
En revanche et qui plus est quand on est consommateur de drogue, on peu être jeune, en super santé, et faire un arrêt cardiaque, ce n'est pas réservé aux personnes âgés même si bien évidemment c'est statistiquement largement plus fréquent.
Je pense que ton pharmacien te disais cela, sans peut être prendre en compte le paramètre de consommer de puissant stimulant, qui en fonction des dosages peuvent taper fort au palpitant.
De plus, attention aussi aussi avec les "tu joue avec les prod c'est donc que tu est fort". (bon tu poursuis par "fait gaffe quand même" (heureusement).
Perso de "mon" point de vue, ce n'est pas parce qu'on joue avec les prod qu'on est "fort" ...
Au contraire j'aurai même tendance a dire qu'a "jouer" avec c'est la qu'on se fait surprendre méchamment.
Tiens, petite anecdote de l'arrêt cardiaque chez les jeunes en pleines santé :
Y a longtemps de cela j'avais un très bon amis qui a eu le coup de foudre pour une fille et l'a initiés doucement aux drogues.
Elle avais 17 ans (lui 25ans une fille d'une autre relation, il avais quitté le domicile de son ex et dormais a droite a gauche) cette relation ne plaisais pas a l'entourage de la fille (je dirai pourquoi après).
Il l'as emmené en teuf une fois, elle prit "un" exta, tout c'est bien passé, puis un soir (surement soulé de dormir chez X ou Y) se sont loués une chambre d’hôtel, mon pote aimé comme moi la base.
Il a fait une cuillère, la fille était tout ce qu'il y a de plus en forme et on ne peu plus jeune, il a suffit d'une base pour qu'elle en meure dans ses bras.
Et pour finir l'anecdote, je n'ai plus vu cet excellent pote depuis ce jour, car la fille faisais parti des gens du voyages, avais sa mère incarcérés et était confié a sa tante, donc sans compter que chez les gens du voyages on ne sort pas comme cela avec un mec, la retrouvé morte dans une chambre d’hôtel a cause de la drogue, inutile de préciser que mon pote a du très vite fuir ma ville et se cacher, car il était clairement recherché par pas mal de monde ....et il a fini SDF (heureusement aujourd'hui j'ai appris par quelqu'un d'autres que sa situation c'est beaucoup amélioré)
De mon point de vue, a l'époque je l'ai simplement vu disparaitre et ne plus répondre a mes appels du jour au lendemain, c'est 3 ans après que j'ai appris tout cela
Alors est ce que "une base" est plus dangereux qu'un mélange de RC genre "stim" et de came, j'en sais rien ... c'est je pense impossible a dire.
Mais je crois surtout qu'il n'y a pas d'age pour hélas faire un arrêt cardiaque
Tout comme les AVC sont comme les arrêt cardiaques très largement plus fréquent chez les personnes âgés que chez les jeunes, une personne en pleine santé et jeune peu faire un AVC suite a une prise de drogue, ou même sans raison.
C'est rare, mais cela existe ... Et évidemment la prise de drogue multiplie les chances.
Notre corps est une machine, il suffit d'un petit écrou dans les roulement pour hélas entrainer le pire ...
LLoigor
Dernière modification par castel (03 septembre 2013 à 10:04)
Dernière modification par reckon (05 septembre 2013 à 18:53)
Dernière modification par reckon (10 septembre 2013 à 18:28)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange héroïne promethazine
|
2 | |
[ Forum ] Gérer le manque - Melange kétamine heroine (enfin c’est plus compliqué)
|
3 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Melange valium heroine et enti depresseur
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |