Ola !!
Pour ma part, 1 paille à toujours été égale à 1
sniff ! Et niveau support, j'ai longtemps jongler entre boîtiers de CD, jacket de jeu ou de dvd, livre, brochure un peu épaisse ... Puis, quand j'ai commencé la
came, rapidement un collègue qui venait de refaire le sol de sa salle de bain avec du carrelage, m'avais découpé un beau rectangle style 18 de long par 8 de haut, niquel pour faire une bonne tournée de gros poteaux en étant à l'aise, ça accroche parfaitement au niveau de la carte et du produit surtout, et ça boit pas le produit comme beaucoup de matières (les pertes dont certains parles, en général une grosse tâche marron noirâtre épaisse qui reste sur le boîtier, ou pour la
coke une grosse tâche grasse aussi épaisse, en général c'est 1/3 du produit bouffé par le support en travaillant ...
Pour ma part, travailler le produit était un art à ne pas négliger, il faut la "griffer" sans trop appuyer de façon à ce qu'elle soit fine, puis la travailler de façon vive !
Ce bon carreau de
came dont je parlais a terminé sa course dans ma poubelle, en même temps qu'un de mes derniers extras de
came après arrêt de conso, ça a été la vraie coupure je me rappelle, plein de nostalgie le moment où on se sépare de son support fétiche !!! En tous cas pour moi, ma chambre étant devenue rapidement la vrai petite cabane du tox, les sachets plastique criblés de trous après découpe de keps à longueur de temps, les ciseaux pas loin, des cartes rongées un peu partout dans des petits rangements, des petits pochons un peu partout, cadavres ou réserve, et du produit de partout, avec des bouts de papier dû aux découpe de paille un peu partout sur le sol !! et le
tabac ...
Se droguer ça devient vraiment vite un monde, son petit monde avec tout ce que ça comprends, et il est dure à quitter ce monde.
A chaque fois que j'réponds à un poste comme celui ci, comme pour les roule-ta-paille l'autre fois, c'est 5 minutes de légère nostalgie, mais ça me fait sourire. Ca me fais penser à ce temps là ... Ca me manque pas !
Salouté
Roubz'