1
Jhi-dou a écrit
Sachant qu'il y a déjà eu des hospitalisations à 500 microgrammes ( http://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=94953 ) et plusieurs décès avec cette molécule, même à dosage faible ( http://www.nola.com/crime/index.ssf/201 … e_dro.html )
Personnellement moi je trouve cela assez dérangeant qu'il y ai de plus en plus de cas de personnes témoignes de leurs mésaventure parce qu'on leur a vendu un autre produit, sans prendre de précaution sur le dosage.
Après si des personnes veulent consommer du DOI ou des NBOMe, chacun fait ce qu'il veux :)
Mais pas l'insu des autres et surtout pas pour se faire du fric et encore plus quand on sais qu'avec des dosages pourtant pas si important il y a eu des hospitalisations.
Pour moi le problème il est la, et c'est cela que je stigmatise volontiers oui !
LLoigor
Dernière modification par mikykeupon (04 septembre 2013 à 13:18)
Si tu commences à remettre en cause les témoignages, alors on peut se demander si tous les TR et témoignages sur les forums ne sont pas du flan ou du mytho dans ce cas...?
Pourquoi quand quelqu'un rapporte des effets secondaires plus ou moins graves avec un seul* produit, c'est si dur à croire ?
*dans les cas cités plus hauts, pour l'hospitalisation le gars avait seulement pris du 25i-nbome et pour le décès, il avait consommer un peu d'alcool et du redbull en plus.
Voici une série d'hospitalisations en Angleterre, à dosage récréatif selon l'étude publiée sur PuBmed où les personnes n'avaient QUE du 25i-nbome dans le sang:
PubMed a écrit
Seven patients, all young adult males, presented to hospitals in the northeast of England with clinical toxicity after recreational drug use in January 2013. Clinical features included tachycardia (n = 7), hypertension (4), agitation (6), aggression, visual and auditory hallucinations (6), seizures (3), hyperpyrexia (3), clonus (2), elevated white cell count (2), elevated creatine kinase (7), metabolic acidosis (3), and acute kidney injury (1). LC-MS/MS analysis identified 25I-NBOMe as the main active substance in the plasma of all seven cases.
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23731373
Une liste de décès recensée par Erowid:
http://www.erowid.org/chemicals/2ci_nbo … eath.shtml
Et très récemment en Belgique:
T+ a écrit
L’Institut Scientifique de Santé Publique (ISSP) signale qu’au moins trois intoxications au 25INBOMe ont été récemment recensées dans la région d’Anvers. Les patients avaient consommé un buvard à motifs multicolores tel que ceux contenant habituellement du LSD (et donc pouvant être vendus comme tel), derrière lequel était imprimé un « 25-I ». Les symptômes cliniques constatés lors de l’hospitalisation des patients étaient les suivants: diminution de l’état de conscience, insuffisance respiratoire, mydriase (dilatation des pupilles), tachycardie et hypertension. Deux patients ont été mis sous sédatifs et ont dû être intubés et ventilés artificiellement, alors que le troisième est juste resté sous observation quelques heures.
http://www.technoplus.org/t,1/2691/-la- … -aout-2013
Le 25i-nbome est disponible sur internet depuis environ 2010, et ça fais déjà pas mal de morts ou d'accidents en si peu de temps: pas forcément par suicide ou pétage de plomb comme ça a pu se passer dans les années 60 (avec l'arrivée massive de LSD à un public qui n'y était pas forcément préparé), mais par des effets bien physiques !
Le 25i-nbome est un agoniste COMPLET du récepteur 5-HT2A.
mikykeupon a écrit
Comme quoi, la meilleure protection est de garder son dealer habituel. Ou de passer par des site de RC pour être sûr du produit que l'on prend.
...par moments avec les mise en garde concernant lesRC j'ai l'impression d'écouter mes grands-parents me parler des drogues.....
Concernant les RC's, c'est vrai que comme dit le Varan, on a quand même à faire à des substances spécifiques (non testées pour la plupart) et qui peuvent contenir des impuretés inconnues...
Et enfin, les rc shops se foutent royalement de la santé des gens, voici ce qu'on peut trouver depuis quelques temps dans certains shops:
Les effets secondaires de ce composé chimique sont si graves que l’AMA a décidé exceptionnellement d’alerter les « tricheurs », afin de s’assurer que ceux qui succombent à la tentation d’utiliser le GW501516 pour améliorer leur performance soient pleinement sensibilisés à ses dangers pour la santé.
Le GW501516 était une substance en développement dont les travaux de recherche ont été suspendus par la compagnie pharmaceutique, puis arrêtés lorsque de graves signes de toxicité ont été observés au cours d’études précliniques.
Cette substance n’a jamais été – et ne sera jamais – homologuée.
http://www.irbms.com/gw501516-un-produi … nt-toxique
Mettre en garde contre des dangers réels, ce n'est pas la même chose que faire de la propagande anti-drogue ou être "rétrograde", ne nous trompons pas d'ennemi...
Dernière modification par Jhi-dou (04 septembre 2013 à 19:29)
Les premières personnes qui ont consommés du LSD dans un but récréatif, bien souvent, ne sont plus là pour nous raconter leur horrible voyage qui les a emmené en enfer...
Non, ce n'est pas vrai. Je suis la, et ca a toujours été le paradis pour moi.
Et, de MON point de vue, rien n'égale la multitude des possibilités créatives ou récréatives du produit.
Il n'y a qu'a réécouter Hendrix pour l'entendre....
Et sinon, oui, j'ai vu des gars restés perchés a vie, comme certains l'ont été et le seront avec certains RC.
J'ai un pote qui tenait un bar a Menilmontant et qui m'a raconté les sorties de concert dans son rade des "petits jeunes" dans des états délirants sans plus aucun contrôle sur eux mêmes avec des trucs achetés sur le Net.....Il était obligé de les sortir doucement, mais surement, sous peine de perdre des clients.
Quand l'un d'entre nous perdait contrôle sous LSD, c’était la galère assurée et la notion de dosage n'existait pas. On comptait a l'unité.
Moi qui rêvait tant de reprendre un trip une dernière fois, je crois que je vais oublier l'idée si il n'y en a plus.
Dommage, n'est il pas ZBW ???
Dernière modification par Ricoson (12 septembre 2013 à 14:04)
[ Forum ] Lysergamide - Quel RC se rapproche le plus du LSD?
|
29 | |
[ Forum ] Lysergamide - Faute de grives... Un RC proche du LSD ?
|
30 | |
[ Forum ] Lysergamide - Les Tests Colorimetriques pour le LSD marchent ils avec les RC Psyché ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |