1
Dernière modification par ex bakounine (29 septembre 2013 à 04:52)
LLoigor a écrit
Je pense aussi comme big..........
Ceci dit je me pose une question, as tu chauffé ta préparation ? (la aussi cela dépend des personnes, des gens la chauffe, d'autres pas, le plus souvent que j'ai entendu c'est que les gens ne la chauffent pas)
Car si tu ne l'as pas chauffé, tu n'aurai pas donc altéré la présence de selon ton pote : 50% de lidocaïne, et par conséquent, tu aurai très certainement du ressentir un grand coup au palpitant, il n'en fut rien.
.........
Et si tu ne l'as pas chauffé (je présume), cela me semble bizarre que tu n'ai ni senti la coke, ni la lido
........
LLoigor
bonjour,
vous parlez de chauffer la CC ??
cela ne nuis pas à la CC de faire ca?
selon vous cela "enlèverait" tout ou partie des coupes??
je ne savais pas ca, je ne l'avais jamais entendu, au contraire meme (on m'a toujours dit de ne pas chauffer pour ne pas l’altérer)
D'autre personne font comme ca aussi??
excusez mon hors sujet,
cordialement,
MoiMel21 a écrit
Perso, après m'être fait peur qq fois, je pèse la coke que je met dans un shoot..
Entre 0,20 et pour prendre une bonne claque je monte à 0,27, 0,29
La qualité est correcte, pas de dépôts dans la cup, flash de 15./20 min...
Je plussoie ! Quand on garde le meme fournisseur et la même qualité on sait exactement quel est son point limite.
Et bien meme en sachant tout çà, quand je refait le plein, mon dealers a beau m'assurer que c'est la même, je commence ma session par un 0,15, tout en sachant que mon point limite est 0,23 pesé. Au dela le flash est limite désagréable et tres anxiogène. Je parle pour moi hein ? Chacun a ses doses supportables et ne surtout pas prendre mes dosages pour référence.
YVETTE a écrit
J'ai cherché sur Psychoactif un post comme le tien pour voir si j'été la seule...
Voilà 3 mois que je n'ai plus de montée, et je sais ce que j'ai dans ma cuillère, d'ailleurs mon ami la sent très bien. Je penserai que ça peut venir des veines, voilà si tu as trouvé ta réponse fais signe, moi je cherche encore la mienne...
Le topic date d'il ya 7 ans j'pense il te répondra pas, lui son prblème vient, à mon avis, du fait qu'il prenne des médocs ISRS et sédatifs qui amondrissent les effets stimulants de la coke, à savoir rohypnol et deroxat, sans compter la metha à 90mg, avec tout ça c'est difficile de ressentir les effets d'un stimulant comme la coke ou les amphet
D'ailleurs, tu prends des médocs toi ou pas ? Si tu prends des AD ou des sédatifs quelconques ça peut jouer dans ta perte de ressenti des effets, beaucoup
[ Forum ] Injecter - Le flash de cocaïne
|
10 | |
[ Forum ] Injecter - Pourquoi pas de flash avec un shoot de cocaine ?
|
8 | |
[ Forum ] Fix flash coke, mort imminente ?????
|
28 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |