1 2
Dernière modification par xetubus (11 mars 2009 à 06:35)
Dernière modification par reskaper (11 mars 2009 à 12:59)
il achète de la poudre; puis en voyant son aspect,il se met à réfléchir : "si je m'envoie cette merde, vu son aspect, je vais me sentir frustré,
il y a très peu de benzo qui rendent un effet agrèable en injection ...manque de pot en france il n y en a pas beaucoup qui procure un effet agrèable
d autre part chez nous nous injectons les benzo afin de palier à la coke trop speed(toujours en association avec ..)ce qui n est pas une bonne chose non plus
alors pur sans rien le benzo en injection ne donne pas trop de bon effet même pour certain tu es pas bien carrément avec ce genre de produit en injection
de plus les filtrer est assez difficile et de part ce fait dangereux entrainent des thromboses courantes
non je conseille plutôt de ne rien injecter mais si tu a le choix entre un benzo et da la blanche pure et bien laisse tomber le benzo en injection qui va entrainer une dèpendance tous aussi mauvaise et envoye toi la dope si tu n arrive pas à ne rien faire
dans le cas contraire l effet du lexo pourrait te pousser à encore plus consommer après par déceptions si en + tu as cette blanche sous la main :)
dans tous les cas de figure les benzos en injections ne sont pas fait pour être injecter
l amidon qu ils contiennent est mauvais in injection
le filtrage pèrilleux
l effet souvent écrasant et pas agrèable
De plus ils sont fait pour une montée douce et non rapide
donc non prend ta dope et si tu n en veut plus n en achète plus
choisi plutôt des methode de consommation sans injection
un sniff ça va aussi si tu as de la metha ...
et ci c est juste pour le trou ...skean ou morphine
le problème est que lors de chaque extra d un opiacé tu risque de ne pas etre bien une semaine avec ta dose de metha
mais si pour éviter cela tu dois te shooter les lexo tous les jours c est pas mieux et très addictif
je te conseille de prendre les benzo oralement et de ne pas les injecter
l accoutumance a la gestuelle est identique et de plus même que l effet peut ne pas être agrèable il peut devenir une dèpendance quotidienne aussi forte qu un autre produit par effet psychologique
Dernière modification par reskaper (11 mars 2009 à 17:18)
je vois pas pourquoi avec un extra il ne serait pas bien avec sa metha? pendant une semaine en plus!
parce que quand tu es bien stabilisé avec ton traitement de metha et que tu fait un extra de DOPE ..(donc d un opiacé ..)
eh bien pendant quelques jours tu es denouveau en peu malade :)
ya pas de miracle ...
Dernière modification par reskaper (12 mars 2009 à 16:08)
Dernière modification par creep7 (12 mars 2009 à 18:37)
Dernière modification par reskaper (12 mars 2009 à 19:26)
[ Forum ] Midazolam I.V
|
1 | |
2 | ||
[ Forum ] IV Bromazépam | Urgent
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |