ziggy a écrit
J'ai quand même du mal à croire qu'on puisse faire des parcours de 20 piges de came et de dépendance quotidienne (attention je parle pas de metha là ) , tout comme des alcoolismes long, sans avoir quelques bonnes raisons d'y être..... mais je me trompe certainement.
Merci Ziggy pour ta lucidité sur la question.
Dernière modification par filipe (21 avril 2018 à 16:07)
Gaspardo a écrit
Bonjour à tous,
Juste pour donner des nouvelles, mon fiston va bien, il a maintenant une copine qui l'a aidé à trouver un équilibre. Bien sur, il est toujours border line. Mais ça c'est sa nature. Il est sous métha à 50/jour.
j'espère que vous allez tous bien.
J'espère que toutes les jeunes mamans de l'époque où je m'étais inscrite ainsi que leur petit bout qui ont du bien grandir se portent bien.
Je ne vois toujours pas de news de Noibé. Si quelqu'un le croise, dites lui bonjours de ma part.
Et salut à tous
Gaspardo
Bonjour Gaspardo
Bonnes nouvelles pour ton fils et donc pour toi
Pour Noibé, suite à nos derniers mp, j'ai discuté avec hier, tu trouveras ses coordonnées (portable) en mp. Pour ceux qui s'intéresserait aussi à lui sachez qu'il est métamorphosé dans le bon sens.
UN noibe dans toute sa splendeur, sous tso qu'il lui fallait, il a enfin repris sa vie en main et de pied ferme. Tout va bien pour lui.
Maintenant c'est à lui d'intervenir si i le décide je ne peux pas parler à sa place mais il aété très touché du petit mot de Gaspardo et n'a pas oublié certains forumers.
METAMORPHOSE je vous dit !
Gaspardo a écrit
Un autre bonheur, je suis maintenant mamy (ma filles ainée) et c'est merveilleux.Je suis complètement gaga.
Rooooh, ça fait grave plaisir ça ^^
Profite bien des fêtes, et merci d'être repassée donner des news
MT