1
Dernière modification par Mr-Fink (12 septembre 2013 à 10:28)
Dernière modification par Mr-Fink (11 septembre 2013 à 16:03)
Shaolin a écrit
Si tu leur dis que tu sniffes ton sub et que tu n'arrives pas à le prendre autrement, je rejoins prescripteur, y a pas de raison qu'il te refuse la métha.
Bon courage à toi.
Tout à fait d'accord ! J'ai pu bénéficier du traitement méthadone UNIQUEMENT pour cette raison : le subutex n'est jamais passé par ma bouche mais par IV. Et crois moi ça n'a pas traîné.
DC
Dernière modification par drugstore cowboy (11 septembre 2013 à 14:14)
LLoigor a écrit
Cool
Profite bien de ta "lune de miel" de méthadone (si tu en as une)
LLoigor
ahahah j'y compte bien :p
Et pat comme dit j'était aussi sur le point de replonger si mon switch n'avait pas etait accepter je passer mon w-e dans les bras de morphée a "tapée des clous" (l'expression québécoise pour piquer du zen )
Juste un truc dans le "contract" metha qu'elle ma donée on parle d’apparition de seins chez l'homme wtf??? sa me fait assez peur depuis que je suis sous tso je fait beaucoup de muscu et je m'occupe beaucoup de mon corps sa me soûlerai que des gros mamelons vienne gâché mes pecs
Dernière modification par Mr-Fink (12 septembre 2013 à 15:43)
Dernière modification par Mr-Fink (13 septembre 2013 à 12:36)
LLoigor a écrit
C'est difficile a dire ... Et difficile de trouver une équivalence exacte entre subutex et méthadone.
Toute façon, et il faut que tu te fasse entendre (si c'est pas le cas) le but est que ton traitement dure 24h.
Donc si la avec 30mg de méthadone, tu sent qu'en fin d'après midi c'est pas top, c'est surement qu'il faut augmenter, jusqu'a 40mg, 50mg, 60mg, etc ... Bref jusqu'a ce que tu puisse passer une journée sans ressentir le manque et que le traitement dure 24h.
Après c'est normal au début, les centes y vont petit a petit (enfin pas tous, moi perso on y avais était franco).
Bref t'inquiète, tant que tu leur dit que ca ne conviens pas, y a pas de raisons qu'ils refusent d'augmenter.
Ils savent très bien que le TSO doit durer 24h.
courage
LLoigor
Je vais essayer de monter de 10 voir de 5 si elle est pas conciliante demains matin quand je la verrai j'ai crue comprendre ajd qu'elle voulais attendre quelques jours a 30mg avant de ré-augmenter sous prétexte que j'suis pas venue en "rampant" se matin mais je lui expliquerait le cotée psychologique et je me ferait entendre !
En tout cas merci pour ton soutiens LLoigor