1
Dernière modification par gofix (11 septembre 2013 à 15:16)
Perso je veux pas me vanter mais j'ai réalisé une sorte de lait pour e-cig avec plusieurs ingrédients qui font une soupe parfaite pour alors y rajouter du MAM-2201 en HCL, et vous plongez une bouteille contenant le mélange hermetiquement fermé dans de l'eau quasi bouillante, jusqu'à obtenir un lait opaque auquel j'ajoute un petit peu de café nicotiné en glycerine végétale pour arrondir le gout...
ça tue, pas de problemes de surdose possible, pas de FEAR, pas de BAD. par contre il faut vapoter une dizaine de minutes voir 20 min avec le dernier dosage que j'ai utilisé, et s'arréter fréquemment pour laisser le bordel refroidir.
VOILA ! smile
testé au ciné pendant Elysium, fracassé à la fin de la 1ere heure, mais jovial et energique, super effet, bon au bout de deux heures j'avais envie de comater un peu qd même...Oui je sais je ne devrais pas jouer les apprentis sorcier, mais comme on dit la curiosité est un vilain canard ! (non c pas ça ?)
BoilingBlood a écrit
Je me demandais si quelqu'un avait une "recette" pour inclure des cannabinoides de synthèse dans du e-liquide pour cigarette électronique?
Le problème avec ça, c'est que le mélange doit absolument être bien homogène...et donc, savoir si le e-liquide que tu utilises se mélangera bien avec le solvant que tu va choisir pour réaliser la dilution.
Le risque ?Vaporiser trop de cannabinoïdes synthétiques (et vu les dosages de ces trucs, ça va très vite !), avec les risques de surdosage qui va avec (crises d'épilepsie en particulier avec l'UR-144 et l'AM-2201).
Marco_CA a écrit
le eliquide cannabis existe, je l'ai testé (j'ai fait un trip report sur un autre forum); donc oui, c'est tout à fait possible.
Les effets sont clairement plus puissants que le cannabis "naturel", donc attention au dosage.
Tu parles de e-liquide cannabis alors que le sujet est "cannabinoïdes de synthèse dans e-liquide", donc j'imagine que ce sont ces molécules qui sont présentes dans ton e-liquide ?
C'est donc normal que les effets soient beaucoup plus puissants que du cannabis: ce n'est pas la même chose.
Ca semble logique dit comme ça, mais c'est important de préciser que les cannabinoïdes de synthèse n'ont ni les mêmes effets (certains d'entres eux sont clairement dissociatifs ou très psychédéliques), ni les mêmes risques ( https://www.psychoactif.org/forum/t9222 … aires.html ).
Et c'est quand même un terrain glissant, car quand on connaît les doses actives, y a intérêt à ce que la dissolution dans le e-liquide soit vraiment complète...sinon j'ose pas imaginer le sale trip si tu te prends une taffe un peu trop concentrée...
Dernière modification par Jhi-dou (05 avril 2014 à 01:34)
turbulent a écrit
de mon coté j 'ai trouvé une recette sur un forum anglais avec du MAM ....
au niveau dosage il faut 1 gramme du RC pour ensuite 30 ml de e - liquide
Attention avec le MAM-2201, il se dose en dessous du milligramme !!!
T'as intérêt à ce que la molécule se dissolve bien comme il faut...
pierre a écrit
Est ce que tu peux recopier ou au moins indiqué ton Trip report.
Est ce que le e-liquide, c'est toi qui l'a fait ou tu l'a acheté tout fait ?
Salut,
tu as tous les détails ici : https://www.psychoactif.org/forum/t1039 … nabis.html
Dernière modification par Marco_CA (07 avril 2014 à 19:51)
Dernière modification par prescripteur (21 mars 2015 à 09:31)
1
[ Forum ] C-liquide - Comment faire son e-liquide avec des cannabinoides de synthese
|
68 | |
1 | ||
[ Forum ] Expériences - Cannabinoïdes de synthèse ( mon avis )
|
1 | |
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4895 personnes ont déja passé ce quizzz ! |