1
Dernière modification par Mr-Fink (12 septembre 2013 à 01:31)
Je Tiens a dire que depuis ma mésaventure je ne prend plus d'hallucinogène (quoi que en 2 ans 'ai du prendre 3 fois des champi )
L'alchimiste a écrit
Mon sentiment quand je lis ça.... Tu ne vendras pas autrui ce qui t'a mis toi même au fond du puit
Je suis tout a fait d'accord bien que je soit le seule a avoir vécue un "bad-trip" enfin plus une surdose je dirait ,et surement comme dit a cause de la quantité je n'ai plus recommander ou vendue de RC tout court cette expérience a mis fin a mon partenariat commercial avec ces sites bien que j'avais une 100aine de g de mxe et une 50aine de 2-ce en historique
Quand au faite de vendre ou ne pas vendre , j'ai pas a me justifier devant toi , tout ceux qui ont vendue pour se payer leur came savent de quoi on est capable et qu'on a pleins de chose en tête mais surement pas de questions tels que celle-ci il ma fallut 3 mois de prison (arrestation en Allemagne avec 500 exta) pour me rendre compte que je mettais les autres en danger par mon comportement avant c'était plus " si moi je leur vends pas quelqu’un d'autre le fera "
Bref une fois de plus je voit qu'on est fort pour jugée sur ce site mais quand il s'agit de partager ...
A oui je tiens a rajouter qu'aucun cas de décès au DOC na été enregistrée dans le monde , c'est comme ne pas vendre de trip car un jour t'est parti trop loins
Dernière modification par Mr-Fink (12 septembre 2013 à 10:45)
Mr-Fink a écrit
A oui je tiens a rajouter qu'aucun cas de décès au DOC na été enregistrée dans le monde
Il semble y avoir eu 1 décès en avril 2013:
http://www.thesaint-online.com/2013/04/ … ent-death/
Jhi-dou a écrit
Mr-Fink a écrit
A oui je tiens a rajouter qu'aucun cas de décès au DOC na été enregistrée dans le monde
Il semble y avoir eu 1 décès en avril 2013:
http://www.thesaint-online.com/2013/04/ … ent-death/
autant pour moi a l'époque (en 2011) ou je l'ai acheter je n'ai trouver aucun décès signalé due a la drogue en elle-même , en tout cas si je partage mon expérience c'est avant tout pour avertir et aussi dénoncer un danger dans les RC , j'était gros consommateur de mxe on sait tous que la keta detruit les reins mais la mxe au bout de 10 j de consommations quotidiens j'avais des palpitation cardiaque des douleurs chronique j'ai direct compris que se genre de produit n'est pas sans risque
pierre a écrit
Il n'y a pas , en tout ca de ma part, de jugement, mais des questions plutôt de curiosité, notamment a cause de ce qu'on a lu dans une autre discussion sur le faux lsd.
C'est plutôt intéressant que ton témoignage succite des questions !
Pierre
Oui mais comme dit quand tu ma parler d'un mec qui ta vendue une fausse goute je t'ai de suite rajouté sur fb je sait très bien que aucuns des clients a qui j'ai vendue du doc (ou autre chose d'ailleurs) n'a été trompée je ne suis pas ce genre de dealeur sans scrupule et surtout la plus part de mes cliens me connaisse bien et je les retrouve généralement au même teuf quand a la nature du produit ces effets et sa durée sa serais criminel de vendre sa comme étant du lsd
Dernière modification par Mr-Fink (13 septembre 2013 à 12:40)
Dernière modification par Mr-Fink (30 juin 2017 à 12:24)
[ Forum ] DOPr (2,5-Dimethoxy-4-propylamphetamine)
|
1 | |
[ Forum ] DOC - DOC Qu'est ce que c'est?
|
8 | |
[ Forum ] DOC - DOC, pour le meilleur et pour le pire...
|
23 |