1 2
Dernière modification par Disturb (11 septembre 2013 à 18:00)
BoilingBlood a écrit
D'accord avec ce qu'a dit Pierre au niveau de l'accroche et du fait que sniffer 0.4 soit moindre mal...
Sinon tu aurais aussi la solution de prendre ton traitement tous les jours dans une pharma proche de chez toi non?
sa sert a quoi de chercher ta dose quotidienne a la pharma pour continuer a la sniffer ? il aimerait passer a la metha pour pas continuer a se detruire les sinus et surtout perdre cette sale habitude de tailler des trace ..
Ps: je voit pas en quoi je suis a cotée de la plaque , ma démarche pour les même raisons a été accepter et encouragé par mon médecin m'enfin je suis probablement en tords...
C'est sure que sa va vraiment l'aider et lui faire plaisir qu'a la place d'un switch a la metha on l'oblige encore a passer chaque jours a la pharma avant le travaille pour prendre son cachet se qui représente une forte contrainte et ce a la vue de tous se qu'on peut vivre comme une violations de la vie privée , on n'est pas dans une salle de soins , on se trouve dans un lieux public ou l'on peut un jours de mal-chance croisée un collègue , un supérieur , membre de la famille ou toute autre connaissance qui placerais l'ud dans une situation gênante voir même problématique, et pour finir je trouve que sa ne corrige pas le problème de mon point de vue sous tso on devrais pas ressentir le besoins d'en revenir a ces vieux tard telle que le sniff ou le shoot on le sait trés bien "c'est pas en emprisonnant un criminel qu'on en fait un repentis "
Mais encore une fois je doit probablement avoir tord et être complètement a cotée de la plaque excusée mon irrationalité face a ce refus de switch dans un premier temps et face a cette propositions que je juge inapproprié j'ai sans doute réagit a chaud me trouvant dans la meme situation (mais avec un switch accepter pour els meme raisons que l'on le lui refuse ..)
Dernière modification par Mr-Fink (13 septembre 2013 à 12:21)
Disturb a écrit
Salut à tous ,
Je croyais qu'à faible dose ( 5 mg , voire moins pour moi , ou en la diluant avec une pipette ) la méthadone ne procurait pas( ou alors dans un laps de temps tres court à ) de " plaisir " ? car je crois que c'est dont ce nouveau psy à " peur " ...??
Disturb
T'as pas de bol d'avoir un tel psychiatre. Son raisonnement est débile. Si tu peux trouver un léger plaisir, TANT MIEUX !
Et je plussoie Pierre à propos des conneries qui s'écrivent sur la méthadone et le Subutex. Il n'y pas à faire de comparaison de soit disant plus ou moins fort et autres légendes urbaines.
Si il refuse pour des raisons si réactionnaires, le mieux que tu puisses faire est de changer de toubib ou de centre, mais est-ce possible ?
Perso, le premier centre que j'ai fréquenté a refusé de me donner de la méthadone. Raison ? Non recevable. J'ai été dans un autre csapa, ai expliqué ma rage de ne pas être écouté et ai eu satisfaction à ) ma requête légitime de suite.
Fil
Dernière modification par drugstore cowboy (12 septembre 2013 à 19:10)
Dernière modification par Ricoson (12 septembre 2013 à 21:48)
Dernière modification par La lie (13 septembre 2013 à 03:17)
La lie a écrit
le fait de dire que tu pourrai être tenté de sniffer autre chose si tu tourne à la métha ne me semble pas totalement infondé
Ok mais la question, c'est sniffer quoi? de la came ? pour moi la réponse de ce psy n'est carrément pas satisfaisante... ca revient à de l'immobilisme par peur de progresser. Car c'est pas en maintenant le sub qu'il a une chance de pouvoir changer sa pratique. Par contre la méthadone, si bien dosée, a toutes les chances d'endiguer le geste du sniff étant donné que ca a marché et marche pour des milliers d'injecteurs... et dieu sait, que oui le sniff c'est dur à zapper mais c'est pas la meme difficulté que le shoot, clairement;. donc si cela marche bien pour le shoot, ca peut marcher pour le snif, c'est meme le but !
castel a écrit
le medecin ta eviter une galere plus lourde a gere, je suis dans le meme cas que toi, j etais a 1.5 voir 2 mg max reparti en sniff dans la journee,
il est coool ton medecin, demande lui du skenan ........
-si tu prend de la metha tu recule au lieu d avancer, c plus fort....
jveut pas t donner de conseil mais , stu veut arreter le sub, prend des anti douleurs c mieus que la metha....tout les mec que je connais qui prenne de la metha, leurs vie c degrader, en plus de ca ils prenne de la coke a donf car la metha sa leurs casse les boules.....
sa veut rien dire ce que tu dit...." propos incoherent", vous etes a cotes dla plaque les gars , utiliser pas des mot aussi rafine.....
1 2
[ Forum ] Switch - Passage du subutex à la méthadone
|
0 | |
10 | ||
[ Forum ] Switch - Passage de la methadone au sub
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19963 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20086 personnes ont déja passé ce quizzz ! |