1
filipe a écrit
en plus safe assure vraiment , je suis en province et je reçois par la poste très rapidement des filtres donc mais aussi des seringues et autre matériel de rdr et tout cela gratuitement et en plus ils sont particulièrement a l’écoutes de usagers :bref safe merci , merci et encore merci
en revanche kesk'il attend le ministère de la santé ???Ce filtre est une vrai innovation super utile pour le sken comme pour la came ou la cc ou le subu....bref tous ce qui ce fixe passe !!!!!
Qu'est ce qu'il attend !? Lol
Il attend que toutes ces " sous merdes " de Junkies ( ce n'est pas mon opinion mais il est évident que c'est celle d'une bonne partie de ceux qui soutiennent la prohibition ! ) , crèvent des saloperies qu'ils se foutent dans les veines !
Vous n'avez pas compris !
Grattez un peu et vous verrez qu'invariablement dans la discussion viendra l'habituel " ...ah mais de toute façon, ils l'ont bien cherché quand même , c'est un choix , si ils continuent à se droguer et qu'ils en meurent ; c'est de leur faute ..."
Et souvent accompagné du :
" ...ce n'est pas comme une maladie que l'on attrape sans le vouloir ..."
Alors, autant il y a depuis plus de 20 ans, des gens qui s'investissent réellement dans la RDR , autant il y a une partie de la société bien conservatrice , qui fait tout pour que la situation ne change pas , voir même au contraire , qu'elle se dégrade un maximum ; pour que les gens tellement détruits pour certains, au bout d'années de dépendance vécue " à la rue" , finissent eux mêmes par être les meilleurs apôtres de la prohibition , en tant que repentis !!!!
Dernière modification par pleasurepulse (15 octobre 2014 à 16:49)
Aussi super utile pour l'injection de speed, avec la possible toxicité de la coupe, en général, de cette drogue en particulier, j'étais content de pouvoir utiliser le filtre toupie.
[ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque | |
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
55 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6584 personnes ont déja passé ce quizzz ! |