1 2
Lostboy a écrit
Si ma mère meurt, je meurs aussitôt, je quitte ce monde avec elle.
C'est ce que je dis tout le temps je ne pourrais vivre sans elle ca me parrait impossible et ca aucune drogue, aucune medicament, aucun psy,une personne ne pourra changer ca!!! Il n'y aura que moi de decider ce que je ferais ou non! bref
La tu parle de prendre du Lsd pour oublier, pour te sentir bien et ne plus penser a cette souffrance!!
Euh alors la je crois que c'est la pire idée qu'on puise avoir!!!! Le Lsd se prend quand on est bien dans sa tete pas quand on est au fond du gouffre!!! tu n'imagines pas le danger que ca peut representé mentalement et peut etre meme psysiquement chez toi!!!! Pour moi c'est la derniere des choses a faire la pire meme!!!! Je te propose de parcourir le forum et de lire le wikipedia sur le LSD et aussi de lire les temoignages du forum......
et comme je disais plus haut ca te ramènera pas ta maman!!! N'importe quelle drogue/medoc n'y changera rien!!!! j'ai l'habitude de dire un truc dan ces cas la, pour moi seul le corps meurt l'ame ellle reste eternelle!!!
En tout cas ce que tu pourrais essayé au lieu de te defoncé la tete surtout avec du lsd et je ne suis pas a pour te donner un conseil sur une drogue plus adaptée mais au lieu de voir d psy etc pourquoi n'essay tu pas un hypnotiseur??? mais pa sun charlatant un bon je connas plusieurs personnes ayant essayé et ca a ete radical!! alors a ta place je reflchirai bien mais surtout surtout ne prends pas de lsd dans cette condition!!!
Si ti as besoin de discuter par mp n'hesite pas je suis la (on est tous la pour te soutenirù!!! )
courage!!!!
Amicalement
Lostboy a écrit
En lisant les récits de trip au LSD, j'ai envie d'essayer afin d'avoir une expérience qui va me servir de souvenir d'une réalité meilleure, en lieu et place de la profonde dépression qui risque de m'attendre.
Il parait que lorsqu'on a fait un trip dans sa vie, on ne pense plus qu'à ça et que tout le reste semble minuscule à côté.
Euh oui sauf que c'est un légèrement exagérai (je te rassure tu ne te lève pas tout les jours en pensant au "trip de ta vie"), a la rigueur quand t'y pense tu te souviens de certains moments "clefs" du trip.
Mais si dans ta vie ta mère a une part importante, cela ne veux absolument pas dire que dans un trip au LSD il en sera de même.
Bref...
Lostboy a écrit
C'est ça que je veux: vivre une expérience sous LSD tellement forte, que le chagrin du deuil ne sera plus capable de m'atteindre.
Le deuil nous atteint tous, y a de remède magique ou chimique.
Lostboy a écrit
Si ma mère meurt, je meurs aussitôt, je quitte ce monde avec elle. Pour éviter ça, je donner une autre porte de secours à mon esprit avec un bon trip au LSD. Comprenez-vous ma démarche? Pouvez-vous me conseiller, me dire si d'autres sont dans mon cas? Merci
Hormis le fait qu'un badtrip faut pas trop croire les légendes de mec soit disant perché a vie 50 ans dans des HP hein .. surtout avec les dosage de LSD de nos jours.
Et qui plus est quand tu dit "comprenez vous ma démarche" si ta démarche est que tu nous explique que si ta mère décède tu te suicide direct ou un truc du genre. (prendre un truc pour l'avoir toujours auprès de toi, alors que c'est impossible etc...)
Il faut savoir que notre plateforme n'est pas "équipés/formés" pour parler de ce genre de choses, et que seul un psychiatre ou un psychologue pourra t'aider.
Après j’entends bien l'amour que tu porte a ta mère, comme nous tous.
Mais non le LSD pas plus qu'une autre drogue ne te sera d'une quelconque utilité.
LLoigor
Dernière modification par Ricoson (20 septembre 2013 à 13:09)
Dernière modification par Ricoson (20 septembre 2013 à 13:19)
Dernière modification par Bicicle (13 janvier 2014 à 14:11)