L’image de la cocaïne auprès des usagers ne semble cependant pas en souffrir et reste globalement positive. Seuls les usagers expérimentés des espaces festifs s’y déclarent sensibles et sont tentés de se détourner vers d’autres drogues.
Ca m'a interpellée ce que tu as retranscrit ici, Drugstore Cowboy, par ce que c'est exactement ce qui m'est arrivé. Quand j'ai compris réellement que je payais entre 60 et 80 euros pour des laxatifs et médocs bizarres en tout genre, je me suis dit stop et je me suis rabattue sur ce que je consommais le plus avant en soirée : amphets, mdma, alcool...
Ce qui est énervant là dedans, c'est qu'autour de nous dans le milieu "fête", il y a toujours des gens qui ont une sacro sainte parole à propos de la cocaïne (et de toutes les autres drogues même) : ils connaissent "trop bien" et "si ça te fait cet effet là , c que c'est dla bonne !"
Alors on a eu droit à tout :
- Ca t'anesthésie la machoire ? C'est dla boooonne !!!
- Tu vas aux toilettes direct après ta trace ? C'est dla boooonne !!!
- Tu trembles des mains ? C'est dla boooonne !!!
- T'as des halus ? C'est dla boooonne !!!
J'exagère un peu. Mais voilà , il m'est arrivé en de rares fois de toucher de vraiment bons produits, qui venaient des paradis de la coca, et ca ne fait pas du tout le meme effet que ce qu'on achète en France. On ne consomme pas de la cocaïne mais 90 % de produits qui n'ont rien à voir. Donc on repasse à autre chose, à d'autres produits.
Et c'est dommage je trouve, parce que pour les personnes qui en consomment en très grande quantité, c'est un facteur (je pense, dites moi si je me trompe) dangereux pour la santé bien plus important que la cocaïne en elle-même...
Voilà , un long poste pour souligner mon "dégout" pour une drogue dont j'aimais bien les effets au début, pour ces pseudo-dealers qui mettent notre santé en danger...
(Enfin je me plains pas trop, les autres drogues restent plus accessibles en prix, donc point positif : le porte monnaie va mieux !)
Au plaisir :)
pierre a écrit
Bienvenue Mogwai, et je suis d'accord avec toi. Il y a certains usagers anciens qui se prennent pour des experts, mais raisonnent sur des mythes !
Je rajouterais à des phrases :
"C"est de la végé" (alors que la synthétique n'existe pas car elle est trop chere à faire)
"Elle base à 0,9" (alors que la base ne purifie pas tous les produits de coupes)
"Ca anesthésie" (alors qu'il y a d'autres produits de coupe qui anesthésient aussi...)
"Ca sens le kérosène" (...)
Ok avec tout le reste :)
En revanche même si certaines très bonnes cocaïne ne sente pas le kérosène, c'est tout simplement parce que pour la production c'est de L'éther diéthylique qui a était utilisé a la place du kéro (c'est plus rare que le kéro mais ca se fait)
De plus on peu aussi avoir de la cocaïne dont le kérosène a était utilisé mais dont le produit a était mieux rincés, et par conséquent l'odeur est bien moins prononcé.
Ceci étant autant il est évident que le truc de l'anesthésie, la végé, etc ... Ne sont que des mythes.
Autant quand on a une cocaïne qui rien qu'a travers le pochon sent le kérosène, on est déjà a peu près sur d'avoir un produit largement meilleur que la merde qu'on chope habituellement.
Il suffit de se faire ramener un peu de coke (de ma propre expérience c'était toujours du Pérou, toujours de couleur jaune) des pays producteurs, et comme dit plutôt c'est clair que les effets sont largement différent, mais c'est clair aussi que ça boucané grave le kérosène !!
En plus de 15 ans, autant j'ai parfois eu de l'excellente coke qui ne sentais pas forcement le kéro, mais autant je n'ai jamais était déçu quand j'ai eu de la coke qui sentais fort le kéro ...
Donc même si il est évident qu'on ne peux juger de la pureté d'une coke a "l'odeur" (ça serai trop bien ), mais c'est déjà un bon moyen de se faire une "petite idée".
En tout cas ca prouve qu'il y au moins de la cocaïne dans le pochon (et pas 5% de coke le tout complété avec diverses coupe, voir RC ...)
D'ailleurs même si "baser" ne va certainement pas purifier la coke, ni nous donner son % de pureté.
Cela permet quand même de nous donner la encore un petite idée.
La vidéo posté par Roulmapoule le montre bien.
Pour 50% de cocaïne, après basage même pourcentage de cocaïne (a peu de chose près).
Par conséquent, quand on chope de la coke, si on 0,5g dans la cuillère et qu'on base et que tout par en fumée (a qui cela n'est pas arrivé ...
)
On est quand même fixé sur le sujet : on avais pas acheté de la coke.
Donc non baser ne donne le pourcentage de pureté et ne purifie pas la coke des coupes, mais cela permet de savoir si la poudre qu'on viens d'acheter contiens plus ou moins de cocaïne.
Et de nos jours c'est pas du luxe ...
Je veux dire par la, que si sur chaque cuillère, je récupère de gros caillou, et qu'en le fumant ca pête bien, cela me donne quand même une vague idée de la qualité.
Alors que si dans chaque cuillère, je récupère quasiment rien, de la base qui fait des miettes, ou une goutte qui ne sèche pas, et j'en passe, la aussi j'ai une vague idée, je viens de me faire :)
roulmapoule a écrit
Dans cette video même les sucres et mineraux ne sont pas totalement eliminés
La composition bouge tres peu avant et apres basage, par contre phenacetine 27/100 avant et 29 apres basage, comment est ce possible
Merci pour cette video
Outre le fait que cela prouve que baser n'enlève pas les produit de coupe.
Cela montre aussi (car c'est aussi ce qui se dit beaucoup) que baser au bicarbonate ne "purifie" pas plus qu'a l'ammo.
C'est plus safe c'est sur, mais le nombre de fois ou j'ai entendu "Moi je base au Bicar ca purifie plus" "Ca gaspille moins" etc ...
LLoigor
Dernière modification par Ricoson (20 septembre 2013 à 22:50)
La Cocke, on ne la coupait jamais. On multipliait le prix par deux.
Ca a été pour nous un vrai gage de qualité par moment. Un g payé 100 euros (ou plus) qui fait une nuit complète à 10 dessus (et je peux vous dire qu'on consommait pas mal), et ça ne nous dérangeait pas de payer ce prix là !
Mais depuis plusieurs mois, meme en payant ce prix là on sent qu'on se fait "rouler"...
BoilingBlood a écrit
Une nuit complète a 10 sur 1g seulement??? C'est ouf!
Oui attends je rectifie, une fin de soirée + un after à rallonge, j'avais calculé qu'on était restés 6h dessus sans se priver de se resservir. J'ai jamais eu une coke d'une aussi bonne qualité ici (ou peut etre était ce un mirage...)
Le g était bien servi, elle s'étalait magnifiquement bien, un petit coin de carte nous donnait deux belles traces et on était rassasiés pour un moment (contrairement aux autres où on se ressert après chaque clope, et je peux vous dire que mes loulous sont de vrais porcinets avec la coke ^^).
100 balles le g, ça valait le coup, vraiment... Bon ben maintenant c'est fini, on la trouvera plus, allez j'arrête d'etre nostalgique et NONNN je ne craquerais pas 70 euros dans un g de smecta
Dernière modification par tonybrown (13 avril 2017 à 10:35)
Mogwaï a écrit
Bonjour :)
(Ca fait bizarre, c'est mon premier post après des mois de lecture assidue de vos sujets...)
Ce post me tient à coeur car la cocaïne m'a quelque peu "dégoutée" et c'est en grande partie à cause des produit de coupe justement.
Parce que quand on touche un gramme, que ca fait plaisir, et qu'on s'aprête à s'amuser, on se rend vite compte que ce que l'on se met dans le nez, ce n'est pas de la cc, mais des produits qui ne font pas plaisir.
On se sent roulé par son dealer qui nous a juré ses grands dieux que c'était "la meilleure du moment" et bla bla bla.
Des sous jetés à la poubelle (et pourtant on assume, puisqu'on le finit ^^)L’image de la cocaïne auprès des usagers ne semble cependant pas en souffrir et reste globalement positive. Seuls les usagers expérimentés des espaces festifs s’y déclarent sensibles et sont tentés de se détourner vers d’autres drogues.
Ca m'a interpellée ce que tu as retranscrit ici, Drugstore Cowboy, par ce que c'est exactement ce qui m'est arrivé. Quand j'ai compris réellement que je payais entre 60 et 80 euros pour des laxatifs et médocs bizarres en tout genre, je me suis dit stop et je me suis rabattue sur ce que je consommais le plus avant en soirée : amphets, mdma, alcool...
Ce qui est énervant là dedans, c'est qu'autour de nous dans le milieu "fête", il y a toujours des gens qui ont une sacro sainte parole à propos de la cocaïne (et de toutes les autres drogues même) : ils connaissent "trop bien" et "si ça te fait cet effet là , c que c'est dla bonne !"
Alors on a eu droit à tout :
- Ca t'anesthésie la machoire ? C'est dla boooonne !!!
- Tu vas aux toilettes direct après ta trace ? C'est dla boooonne !!!
- Tu trembles des mains ? C'est dla boooonne !!!
- T'as des halus ? C'est dla boooonne !!!
J'exagère un peu. Mais voilà , il m'est arrivé en de rares fois de toucher de vraiment bons produits, qui venaient des paradis de la coca, et ca ne fait pas du tout le meme effet que ce qu'on achète en France. On ne consomme pas de la cocaïne mais 90 % de produits qui n'ont rien à voir. Donc on repasse à autre chose, à d'autres produits.
Et c'est dommage je trouve, parce que pour les personnes qui en consomment en très grande quantité, c'est un facteur (je pense, dites moi si je me trompe) dangereux pour la santé bien plus important que la cocaïne en elle-même...
Voilà , un long poste pour souligner mon "dégout" pour une drogue dont j'aimais bien les effets au début, pour ces pseudo-dealers qui mettent notre santé en danger...
(Enfin je me plains pas trop, les autres drogues restent plus accessibles en prix, donc point positif : le porte monnaie va mieux !)
Au plaisir :)
Une bonne cocaine deja sans tres fort une odeur de kero essence si aucune odeur pas la peine...pr reconnaître beaucoup De bonne coke on un aspect brillant (style cristal ou ecail de p oisson sinon la meilleir facon de teste prenne une cuiller met fe l'eau dedan mettre un 0.2 dedan et si il disparaît et l l'eau reste clair t sir de toi la et sens l'odeur ds la cuillère tu comprendras la qualité
Dernière modification par Damien6615 (27 avril 2017 à 17:12)
Dernière modification par Bulb (06 avril 2018 à 03:16)
Leur teneur moyenne est de 68 % avec un minimum à 11 % et un maximum à 99 %.
J'en consommais occasionnellement, disons rarement une fois tous les 3 à 5 ans, mais je ne consomme plus because je prends des bêtabloquants et que le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Pourtant, quand je vois la qualité que mes potes s'envoient, même si je ne suis pas tenté, je n'aurais rien contre avoir 30 ans de moins.
Un de mes potes qui basait se contente allègrement de sniffer de la super qualité.
Pas besoin d'analyse quand je vois la quantité qu'il met une ligne, c'est même plus une ligne, c'est un tiret. Et en prime, il dort bien.
ça me rappelle la qualité que touchait un pote qui brassait dans les années 80 en Espagne.
Même quand il l'avait coupé et qu'il ne restait plus que ce qui avait été coupé à sniffer, elle restait bonne.^^ (il coupait avec du lactose, ce qui n'est pas formidable, mais je crois que de nos jours, la "coupe sur place" est bien pire. (antiparasitaire pour animaux majoritairement)
Les emballages des boudins blancs ressemblaient déjà à certain que l'on peut voir dans l'émission culte qui filme les douaniers de Bogota Airport.
Les échantillons collectés à 99 % ont été "raffinés" certainement sur commande.
Dernière modification par Mister No (12 juillet 2018 à 14:03)
Mister No a écrit
Leur teneur moyenne est de 68 % avec un minimum à 11 % et un maximum à 99 %.
J'en consommais occasionnellement, disons rarement une fois tous les 3 à 5 ans, mais je ne consomme plus because je prends des bêtabloquants et que le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Pourtant, quand je vois la qualité que mes potes s'envoient, même si je ne suis pas tenté, je n'aurais rien contre avoir 30 ans de moins.
Un de mes potes qui basait se contente allègrement de sniffer de la super qualité.
Pas besoin d'analyse quand je vois la quantité qu'il met une ligne, c'est même plus une ligne, c'est un tiret. Et en prime, il dort bien.
ça me rappelle la qualité que touchait un pote qui brassait dans les années 80 en Espagne.
Même quand il l'avait coupé et qu'il ne restait plus que ce qui avait été coupé à sniffer, elle restait bonne.^^ (il coupait avec du lactose, ce qui n'est pas formidable, mais je crois que de nos jours, la "coupe sur place" est bien pire. (antiparasitaire pour animaux majoritairement)
Les emballages des boudins blancs ressemblaient déjà à certain que l'on peut voir dans l'émission culte qui filme les douaniers de Bogota Airport.
Les échantillons collectés à 99 % ont été "raffinés" certainement sur commande.
Raffiné sur commande ??
Dernière modification par Jaipadidémdr (12 juillet 2018 à 18:11)
Mogwaï a écrit
BoilingBlood a écrit
Une nuit complète a 10 sur 1g seulement??? C'est ouf!
Oui attends je rectifie, une fin de soirée + un after à rallonge, j'avais calculé qu'on était restés 6h dessus sans se priver de se resservir. J'ai jamais eu une coke d'une aussi bonne qualité ici (ou peut etre était ce un mirage...)
Le g était bien servi, elle s'étalait magnifiquement bien, un petit coin de carte nous donnait deux belles traces et on était rassasiés pour un moment (contrairement aux autres où on se ressert après chaque clope, et je peux vous dire que mes loulous sont de vrais porcinets avec la coke ^^).
100 balles le g, ça valait le coup, vraiment... Bon ben maintenant c'est fini, on la trouvera plus, allez j'arrête d'etre nostalgique et NONNN je ne craquerais pas 70 euros dans un g de smecta
Ca me parait beaucoup dix personnes sur 1 g... :) Mais bon.
Sur le DM je connaissais deux dealer qui vendaient de la très bonne pour 85 le g (tu ajoutais 15 euros de frais pour un paquet très pro). Vrai que un tout petit trait te tenait 1 heure, et la petite descente classique à peine 10 secondes, rien à voir.
pierre a écrit
Encore une fois, il existe maintenant un ID-test qui permet d'identifier ces trois produits de coupes ! Ces tests vont devenir selon moi essentiels à tous les usagers qui se respectent !
http://www.testdrogue.fr/tests-identifi … oudre.html
Oui, ils sont parfaits, je les ai utilisé pour la coke (quand j'en prenais), la mdma et même les psylo (pour des fiols à boire).
Toujours rassurant de voir que ton produit est dans les couleurs "high purity" puis quand tu le commences... effectivement il l'est.
Et encore plus rassurant quand tu en files à tes amis.
pierre a écrit
Bienvenue Mogwai, et je suis d'accord avec toi. Il y a certains usagers anciens qui se prennent pour des experts, mais raisonnent sur des mythes !
Je rajouterais à des phrases :
"C"est de la végé" (alors que la synthétique n'existe pas car elle est trop chere à faire)
"Elle base à 0,9" (alors que la base ne purifie pas tous les produits de coupes)
"Ca anesthésie" (alors qu'il y a d'autres produits de coupe qui anesthésient aussi...)
"Ca sens le kérosène" (...)
Rire !
C'est exactement ça.
Les meilleurs que j'ai goûtées (et testées avec l'ID-test) n'avaient pas le goût du kerosène, anesthésiaient peu. D'autres anesthésiaient et puaient le kérosènes et pouvaient être aussi très bonne.
Donc...
[ Forum ] Pureté cocaine à 60 %
|
12 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - Test de pureté cocaine
|
20 | |
[ Forum ] Pureté - Tests de pureté de la cocaine
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |