1
brownsugar a écrit
salut , comme un imbecile je croyais que les reponses arrivaient dan ma boite mail bref !
j'ai toujours envoyé le sub sans le filtrer croyant mieux le sentir, je vais essayer de changer les mauvaises habitudes et de le filtrer si ça peut ralentir le massacre
en fait le mieux serait que j'arrete d'envoyer cette me..... mais si vous saviez comme je souffre d'avoir gaché ma vie dans les drogues moi qui était le petit garcon à sa maman bien elevé et bien sage , il est mort ce petit garçon , aujourd'hui il reste juste une espece de toxico sans avenir qui attend son heure car tout le monde sait la maladie qu'offre la drogue aux toxicos,
donc je ne me vois pas vivre à jeun sans rien prendre, ma vie est derriere aujourd'hui donc arreter pourquoi pour qui ?
très touchant, on se reconnais surement un peu tous a travers ton discours, quand tu dis qu'il ne reste que des fragments du petit enfant si sage qui était a 10.000 lieues de ce genre de choses, un changement radical surement juste en regardant dans tes yeux, mais avec le souvenir de ce que tu étais je suis sur que ton âme a garde une part de pureté quelque part. c'est dur de réparer un adulte mais si tu te rappelles comment tu étais tu resteras au-moins quelqu’un de bien.
amities, nathan.
4 | ||
6 | ||
[ Forum ] Injecter - Injection de sub à côté
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |