1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
L'alchimiste a écrit
Les temps changent et les drogues avec. J'ai bien conscience qu'au jour du 27 septembre 2013, seulement quelques milliers de nos compatriotes et amis francophones trouveront intérêt à lire ce post,
J'ai bien intégré que les RC vont bouleverser (pour le meilleur , comme pour le pire ...) les comportements des usagers . Et cela a déjà commencer ...
Et , ouais , ça me fait un peu chier d'être à la ramasse . ça me déplairait fortement de me faire refiler un RC à la place de la drogue prétendue ; et ce pour plein de raisons ( le "mensonge du dealer , le manque de recul sur les potentiels dangers , le "benef " de ouf que ce fais le revendeur , etc ) .
Il faudrait que tous consommateurs de guedro , qui se respectent un tant soit peu , soient un minimum sensibilisés à toutes ces nouveautés .
Plusieurs causes font que je ne tapent pas dans les RC :
- La fois ou j'en ai commandé , le prod (Du 5 MEO-DALT ) , ne m'a pas fait beaucoup d'effet ...
- Je n'ai pas de potes qui en consomment
- Trop de shops
- Je n'ai pas trop de souci pour pécho les drogues traditionnelles (la qualité c'est une autre histoire )
- Vu que je traîne à droite , et (encore plus ... ) à gauche , j'ai rarement une bonne connexion @ , donc pas trop le temps de chercher .
-
-
-
Je viens de capté que je suis HS total , et si du modos veulent zapper mon message , je pourrai comprendre .
Ouais sinon Disturb , quand tu dis que très peu de monde s'intéresse au sujet , je crois que tu te trompes , et qu'en fait il y'a beaucoup de monde qui ne demande qu'a s'instruire .
Sorry , je continues en mode Hors-sujet : Je vais profiter de ce message pour remercier le forum (qui m'a fait découvrir l'univers des RC ) , et surtout , remercier toutes celles et ceux qui postent en particulier sur ce sujet (les RC) .
Hors ligne
L'alchimiste a écrit
mais dans quelques mois, quelques années, quand les cathinones de synthèse ne seront plus considérées comme des RC ou de vulgaires NDS (cette monstruosité sémantique), mais bien comme des véritables drogues à part entière, on en reparlera... :)
Peut-être aussi qu'elles seront tombées dans l'oublie car trop d'effets secondaires...
Pour le 3-FMC, c'est un dérivé fluoré et une cathinone tout pour plaire quoi.
Les cathinones sont réputées particulièrement oxydantes, et certains suggères que les métabolites des 3-FMC (et 4-FMC) se comporteraient de la même façon que la para-chloro-amphétamine (utilisée par des neurobiologistes afin de tués des neurones à sérotonine), mais actuellement il n'y a pas de preuves.
Sinon, la substitution 3-fluoro rappelle un peu celle de la norfenfluramine (voir l'affaire du Mediator), donc un composé certainement bien cardiotoxique (se reporter aux travaux d'Heidi Connolly sur les valvulopathies cardiaques induites par les fenfluramines et la MDMA entres autres) !
Dernière modification par Jhi-dou (28 septembre 2013 à 12:44)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par ex bakounine (28 septembre 2013 à 15:16)
Hors ligne
Hors ligne
1
[ Forum ] Infos sur prod 3fmc
|
7 | |
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
|
6 | |
9 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |