Le français se fait une <fausse image> des UD? c'est donc qu'il y a une vraie image de l'UD(je suis un peu con,pour moi si une représentation est fausse c'est que forcément, il en existe une vraie)....les UD sont tous uniques,pour ce que j'en voie depuis 20ans.....
L'image du junkie, caricaturale, je m'en contre fou, je vais pas arrêter d'être con, pour me mettre dans le moule du consommateur fréquentable...
Et de plus, Souvent ,jeune, tu <prends>le comportement que l'on attend de toi....Si avant de t'avoir parlé, ton interlocuteur te prend déjà pour une sous merde dangereuse, alors dès fois a 20ans,tu veux pas lui donner tord......Mon expérience dans les ch français , est ,je pense un argument pour mon<raisonnement >.
Je veux rajouter que la simple existance de ce site, ou je n'ai jamais lu d'insultes, de propos haineux,est en lui seul la preuve que les UD sont aussi respectueux, responsables que le reste de la population.( je dirait même que les psychoactifs sont moins con que le reste des français.:-) ) il suffit de lire les avis sur l'actu,a gerber, fachos,homophobe...des braves gens sur yahoo....allez voir les débilités écrites sur ce site....et parait au il y pire.
Quand au fait de mettre ses problèmes sur le dos de la meuca, c'est ennervant, mais humain....mais ennervant....
J'espère que tout ça n'est pas trop con et que j'ai été compréhensible....
Dernière modification par sphax (01 octobre 2013 à 08:07)