1
Disturb a écrit
salut 1joker ,
a priori tu parles de moi et de ma réponse face à ton sujet sur le fait de ne pas inciter les plus jeunes au plug de C , alors que sur le meme message tu fais l'apologie de la pompe. (Excuse moi de relever ce genre d'énormités...)
Tu vois , moi je m'en souviens .
Et perso je suis passé à autre chose. Je suis meme pret à te donner mon ressenti face à ton nouveau sujet , si tu le souhaites , ce qui ne semble pas etre le cas...
Perso je n'ai aucune animosité vis à vis de toi.
En revanche c'est vrai qu'un peu de ponctuation ne ferait pas de mal.
Je veux bien croire que tu écris en pleins rush's , mais serieux : je m'y suis repriis à 4 fois pour saisir l'intégralité de ton texte.
Je pense que tu aurais plus de réponses intéressantes si tu faisais juste un tout petit effort de relecture , et les points et virgules , je te jure que tu saurais où les mettre...
Enfin bon , du coup je laisserai le soin aux autres de te répondre du coup...c'est con , je fut et suis toujours un énorme fan de Cobain et NIrvana en leurs temps...tu vois , on a peut etre au moins ( car j'en vois d'autres ) un point commun...
aller à une prochaine
Disturb
Moi aussi tracasse c'est oublié mais sache que chaque fois que j'écris je suis entre2 pompe de coke alors je sais que je ne suis pas cohérent mais si tu passais une journée avec moi je pense que tu te dirais putains comment y fait pour écrire dans cet état en tout cas tu me verrais maintenant par exemple tu te dirais bhois il est loin celui la ! Mais pour te dire la vérité ce n'est pas ça qui m'a touché c'est ton genre de dire "je plusois" j'ai pas aimer et je me suis dit encore un tox intelligent parce-que je trouve que bcp trop de tox ancien tox ce crois souvent très intelligent et sorry mais ça m'insupporte étant donné que la came ma complètement brûler et je suis devenu vraiment con avec toute ces came suis brûlé quoi
PS j'ai été z l'école très peu j'ai jamais été intéressé si tu ne comprends pas que j'arrive pas à
c'est parce que on 'ne ma jamais appris donne moi des conseils sinon désolé
Dernière modification par 1joker (08 octobre 2013 à 23:27)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - En plein Craving!
|
5 | |
[ Forum ] Sniffer - Coke : Plein d’effets secondaires penible
|
6 | |
36 |