1 2
bonsoir à tous et toutes,
je voudrai savoir quel effet physique la coke vous à fait? (j entend par là dégats ou bien être)
pour ma part je la sniff mais je me posai la question a quel moment cela provoquera des dégat sur mon corps(ou mon nez quoi)
pour ceux qui ce pique ou fume ou plug sur le moyen long terme quel effet indésirables?
je fait ma curieuse mais je me pose plein de question.. (ps: je sais pas si je suis dans la bonne rubrique,je suis nouvelle donc un peu de mal à m y retrouver ;-))
cupinette a écrit
pour moi je suis une novice je suis tombée dedans il y a peu, il n y a que ce matin ou j ai saigner du nez donc voilà ..
mais je fait gaffe a pas trop tomber dedans histoire de pas avoir de conséquence fâcheuse..
Salut Cupinette , tu vois c'est ce que je disais dans ta présentation :t'es passée du festif , à la prise du matin en combien de temps ???
Tu fais gaffe , oui je te le souhaite , car encore une fois c'est un produit vraiment traitre , surtout si comme tu le disais tu a un plan facile d'acces...
Dernière modification par Disturb (02 octobre 2013 à 12:53)
Dernière modification par Roubz26 (02 octobre 2013 à 16:58)
2g par jour pendant presque dix ans sans pause,
T'as du claquer un maximum, ou bien trouvé un paquet tombé d'un GOFAST.
Ca fait 6KG et demis de produit.
[ Forum ] Effets secondaires - Effet à long terme de la cocaine
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Conséquence de la consommation de cocaine à long terme (dent, cloison)
|
22 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Fenta au long cours et Coke sans reel effet
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |