1 2
@ roubz: tu dis a cupinette de ne pas se moucher? ou juste en fin de soirée/session? euh....là , pas d'accord! d'ailleurs tu dis toi meme que tu retires des boulettes de residus de coke de ton nez le matin, et que c'est ce qui a fait aggrandir tes crevasses....c'est un non sens je trouve....le but etant quand meme que cupinette ne se nique pas la cloison nasale, ou du moins le moins vite possible, non?
Snoopy : Alors je précise, je conseille effectivement de ne pas se moucher après chaque trace et de bien laisser le produit redescendre non pas par là ou il est rentré, parce que quand on va se moucher, on va faire retomber la coke le long de nos parroies , et c'est là qu'on s'irrite. Sachant que se moucher n'est vraiment pas bon pour la santé, je m'explique: Plus tu te mouche, plus tu te nique le nez , les sinus en plus particulier je crois, à force de se moucher on se bouche le nez et plu rien ne sort, et pendant ce temps notre nez est a vif dedans du fait de taper et de se moucher, deux choses pas agréables pour le tarin vraiment. Soit, ensuite on va avoir tendance a se moucher trop fort, et avec le temps, prendre la facheuse habitude de moucher ses traces parce qu'on sent un moindre gêne dans le nez. c"est pas le but quand on met 50-60-70-80-90-100euros dans un gramme de coke ... , se moucher une fois en milieu de soirée et se moucher puis rincer calmement a l'eau tiède en fin de soirée avec un peu de sérum phy sur les paroies pour la nuit après une grosse soirée, je dis pas c'est le top, j'aurais dû plus le faire plutot que me moucher a chaque trace comme je l'ai fais. C'est ça qui a fait stagner le produit dans mon nez puisque je fesait redescendre mes traces avant meme qu'elle ai traversé le chemin semé d'embuche qu'était devenu mon nez. Une trace de coke avant qu'elle soit tombé completement t'as le temps, c'est pas 5minutes, sachant qu'elle réagis au contact de la morve sur les paroies nasales, et fond pour devenir pateuse , si on commence a toucher, c'est là que ça fais des gros obus qui reste et on tape par dessus ou a coté toute la soirée, jusqu'a avoir comme moi un gros recoin sur le côté que je dois remplir de coke avant de sentir completement une trace, ou au pire j'ai tout de bouché et j'galere . J'ai abusé de la coke et des mouchoirs, et franchement c'est bien plus agréable une fois de temps en temps à l'occasion, ça c'est un produit que je me vois taper une fois de temps en temps sans accrocher maintenant que je suis tombé dans la came et que j'ai arrété . Par contre à moi de ne pas me retrouvé tellement frustrer que me vient à l'idée une bonne petite bombonne de rabla pour redescendre et retrouver ses esprits ! Pour l'instant c'est le cas si c'est pas le moment, donc je me méfie.
Pour le manque, les plus aguéris et gros tapeurs que je connais(par le nez) se sont retrouvés a tremper leurs draps de sueurs pendant qu'il dormais la nuit jusqu'a 1 mois après la derniere consomation de coke. Donc la coke, ca accroche, physiquement legerement, et psychologiquement, comme tout, une fois une forte habitude/routine créée, on a beaucoup de mal à s'imaginer arrêter et surtout à se "voir sans produit"
Je conseillerais toujours à un "vierge" du conduit nasal, de ne jamais tester. C'est ouverture à beaucoup trop aimer ces produits qui ne sont que plaisirs éphémeres, et a vivre une periode dure dont certains ne ressortent jamais.
Je pense qu'on mûrit de ses produits en s'en sevrant et en s'en dégoutant psychologiquement, pour moi ça a fonctionné; et c'est en train de fonctionner pour la came, avec une forte dévalorisation de moi même, j'ai réussi à m'écoeurer de moi même sous came et à m'apprécier sans et à retrouver une fierté.
Bon courage a tous. Amicalement
Roubz'
A ce point ?
RicoSon.
Dernière modification par Ricoson (04 octobre 2013 à 20:39)
ça me met de bonne humeur et que j ai la patate.. ce faux sentiments d'arriver a tout faire et tout gérer
?? Si tu veux bien m'expliquer pourquoi il serait ainsi ?
Un sentiment, c'est un sentiment quoiqu’il en soit non ?
Après, était il adapté ou non ? Mais c'est une autre histoire.....
EDIT : Ne vous inquiétez pas. J'en ai pris vraiment beaucoup, mais il y a longtemps...
Dernière modification par Ricoson (05 octobre 2013 à 09:27)
Dernière modification par Roubz26 (10 octobre 2013 à 18:52)
Romain1188 a écrit
Salut, moi j'ai 25 ans et cela fait deux ans que je me soigne pour ça...les effets au début se remarquent très peu et c'est très trompeur. Du moment que tu consommes, tu entretiens en permanence une dépression. Même si tu consommes une fois par moi, au fil du temps, ton cerveau s'habitue à ce que chaque mois tu prennes une dose. Plus tu consommes, et plus tu habitues ton corps à cette substance. Bien sur tu abîme tes reins, ton nez, ta gorge...mais le plus dure c'est le coté pshychologique de la chose. Du moment ou ça devient non plus une habitude, mais un besoin, comme boire ou manger, alors la ça devient terrible et c'est dur de s'arrêter. C'est scientifique, c'est comme le sex...c'est très bon et du moment que tu connais cette sensation, tu ne veux plus l'oublier. La douleur psychologique est telement forte quand tu es dépendant, que ton corps, ton esprit ne fonctionne plus correctement et tu vas droit dans un mur
Tout à fait d'accord avec toi. Mes seul moments d'apaisement sont sous coke. Sinon, j'ai envie de me faire du mal en permanence.
[ Forum ] Effets secondaires - Effet à long terme de la cocaine
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Conséquence de la consommation de cocaine à long terme (dent, cloison)
|
22 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Fenta au long cours et Coke sans reel effet
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |