1 2
Hors ligne
Tor ne peut assurer la protection de paquets UDP, et n’en soutient donc pas les utilisations, notamment les requêtes aux serveurs DNS, pourtant nécessaires à la navigation web et extrêmement révélatrices des habitudes de navigation du client. Cependant Tor offre la possibilité de router les requêtes DNS à travers son réseau, notamment à l’aide de la commande « torsocks » (à ne pas confondre avec « torify »). Les auteurs recommandent l’extension Firefox « Torbutton » qui fait passer tout le trafic Firefox par Tor et non une partie configurée. Torbutton peut utiliser un proxy anonymiseur comme Privoxy ou Polipo.
Par ailleurs, tout site web peut disposer sur ses pages du code JavaScript qui lui renvoie l’adresse IP de ses clients, annulant ainsi l’efficacité de Tor, qui avait justement pris soin de masquer cette information. Il est difficile de se prémunir contre ce problème, car bloquer l’exécution de ce type de code bloque également des fonctionnalités parfois indispensables aux services rendus par un site. On peut cependant utiliser NoScript, une extension Firefox qui gère les scripts javascript en les activant uniquement dans les domaines de confiance. Mais le mieux est de désactiver toutes les extensions (JavaScript, Flash, plugins multimédias…).
Blocage de Tor sur certains serveurs : La liste des serveurs Tor étant connue (par nécessité et par volonté des responsables du logiciel), certains sites web et canaux IRC bloquent l’accès par le réseau Tor. Par exemple, Wikipédia a la volonté d'empêcher les modifications de pages par les IP masquées par Tor. Le message affiché est le suivant : « Vous n'avez pas la permission de modifier cette page pour la raison suivante : cette adresse IP a été automatiquement bloquée car elle fait partie du réseau de proxies anonymiseurs de Tor. Pour prévenir les abus, l’édition à partir de ces ordinateurs est interdite. […] Date d’expiration du blocage : ce blocage affectera cette adresse IP tant qu’elle fera partie du réseau Tor. […] ».
Rico.
Dernière modification par Ricoson (09 octobre 2013 à 08:15)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
seba59 a écrit
Oui, c'est lui, le JT a passé sa photo également. Maintenant, il demande des dons pour payer ses avocats... il en aura besoin (meurtre, trafic de drogue international, blanchiment, etc.) s'il ne veut pas finir sa vie prison.
Quel gâchis!
Seba59
Il a fait quoi de tout le fric qu'il c'est fait avec SR?
Et même s’il assure "vivre frugalement", on estime qu’il a pu empocher jusqu’à 92.000 dollars de commissions par mois.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
blanka6757 a écrit
Il a fait quoi de tout le fric qu'il c'est fait avec SR?
J'imagine que tout a été saisi par le FBI, sinon ce serait un peu trop facile ^^ Et je pense aussi qu'il aura perpet', et ça sert à rien de lui envoyer notre fric.
Hors ligne
Sister Ray a écrit
blanka6757 a écrit
Il a fait quoi de tout le fric qu'il c'est fait avec SR?
J'imagine que tout a été saisi par le FBI, sinon ce serait un peu trop facile ^^ Et je pense aussi qu'il aura perpet', et ça sert à rien de lui envoyer notre fric.
Bon , le gars , si il s'est vraiment fait pécho de la manniere dont le FBI a parlé , n'est pas très malin...
Mais j'imagine quand meme qu'il a dispatché ses thunes dans divers paradis fiscaux...Sinon oui il est vraiment grave !!!!
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
mikykeupon a écrit
Silk Road renaît de ses cendres. Fermé par les autorités américaines, début octobre, à la suite de l’arrestation de «Dread Pirate Roberts», son administrateur présumé, la place de marché en ligne utilisée pour l’achat de drogues et autres produits illégaux est réapparue dans une nouvelle version.
Elle assure toujours l’anonymat des acheteurs et des vendeurs en étant hébergée sur le réseau Tor, en utilisant la monnaie virtuelle et décentralisée Bitcoin et en prenant en charge le système de chiffrement de données PGP, rapporte le site All Things Vice.
Après la fermeture de Silk Road, d’autres sites de vente concurrents, comme Atlantis, ont tenté de reprendre le flambeau. Si on ne sait pas qui se cache derrière le nouveau site, des anciens responsables de Silk Road ont revendiqué en être les auteurs.
[small]Source : lessentiel[/small]
A l'heure actuel le site Atlantis est inaccessible sur le reseau TOR
Hors ligne
Dernière modification par Bicicle (02 janvier 2014 à 04:47)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Bicicle (02 janvier 2014 à 20:36)
Hors ligne
Hors ligne
Fabrice a écrit
La premiere etape d'un piratage consiste aux collectes d'informations, on teste des dizaine de softs qui permettent de savoir quelle systeme d'exploitation tourne sur la machine quel navigateur quel logiciels sont installés dans quelle version.
ensuite il y a des failles de sécurité sur chaque logiciel contenu sur le pc il suffit de les exploiter.
Et puis vous être piraté à votre insu.
Tout à fait et c'est ce qui est, à priori, en train de se passer. C'était prévisible et logique, il semblerait qu'un hacker se fasse les markets les uns après les autres. La première partie de SM avant la grande débâcle parmi les admin, surement BMR, TM il y a quelques jours ainsi que FM plus récemment, les prochains visés seront sûrement AM, PM, UM et/ou BSM bref les plus gros encore en place
Inutile de dire à ceux qui sont concernés de rapatrier leur fonds en trop et si vraiment vous devez commander de ne traiter qu'en fe avec des vendeurs sûr voir de traiter hors market. Enfin je dis ça, je dis rien.
http://www.reddit.com/r/DarkNetMarkets/ … nd_by_the/
@+
Dernière modification par BedBug (07 janvier 2014 à 13:48)
Hors ligne
1 2
23 | ||
10 | ||
[ Forum ] Deep web - Plusieurs administrateurs de Silk Road 2.0 arrêtés dans le monde
|
16 |