1 2
Dernière modification par seba59 (15 septembre 2012 à 16:20)
Dernière modification par mirabelle (18 février 2014 à 03:07)
Dernière modification par 2deal (05 septembre 2014 à 12:07)
2deal a écrit
Hi everybody,
Les histoires de cailloux ça me fait bien rigoler MDR, la vraie meumeu est en poudre POINT, il faut arrêter de dire n'importe quoi. ... .
Si j'adhere au reste de ton message, la ton affirmation m'a plié en deux !
Je suis d'accord la forme cailloux n'est pas un critère, loin de la, car n'importe quelle dealos de bas étage peur retransformer une poudre en caillasse tout en la coupant, donc... ca ne veut rien dire mais de la à faire de l'inverse une généralité, lol car m'enfin que dire de la forme poudre, porte ouverte à tout les charclages de la terre ?
Quant à affirmer que La vrai meumeu est en poudre et puis POINT ? Et tu fais quoi de la brique à 99% pure ?
Un ptit lien histoire de se rappeler des beaux moments de l'histoire de la came :
http://www.picturesfromhistory.com/gall … _Laos_meet
Meme si il est vrai que de tres bons produits peuvent etr extremement neigeux et floconneux comme la came que les asiatiques gardent pour leur réseau local, on ne peut s'en tenir à cette affirmation car rien n'est plus faux, étant donné qu'en sortie de la plupart des labos (et ce depuis déjà 40 années) la forme recherché économiquement viable et la forme compressée, je te rappelle que l'heroine au niveau grossiste est vendues par PAIN et si t'en avais déjà vu, tu saurais que ca n'a rien de poudreux comme aspect et que ca peut aller à etre dur comme du roc (pas du beton non plus) par contre il suffit de mettre un peu d'eau dessus pour que la brique fonde et se dilue...
Dernière modification par ziggy (28 décembre 2014 à 08:53)
naya a écrit
bonsoir a tous, je suis consomateur d heroine (0.5 a 0.7g/ jour), ce qui tourne sur paris n est vraiment pas folichons mais bon etant accroc depuis 2 ans, je suis bien forcer de prendre ce ke je trouve.
Je voulais savoir si il y avait un moyen, un petit truc pour reconnaitre un produit pas trop degueu d un produit degueu.
Je sais ke pour la coc il existe des petits trics genre mettre son doigt dedans et en fonction du depot on peux avoir une idee de la pureté du truc.
merci de votre aide
marc
Fais la chauffer ds une cup d'eau et si apparaît des points noirs huileux et ben c jackpot !
Dernière modification par MaxMatic (11 novembre 2017 à 19:05)
1 2
[ Forum ] Une hero de merde
|
15 | |
[ Forum ] Première fois - Heroine, merde, je commence à kiffer..
|
26 | |
73 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |