Dernière modification par Caïn (19 novembre 2013 à 15:13)
Dernière modification par Caïn (06 octobre 2013 à 00:24)
Dernière modification par Disturb (19 novembre 2013 à 17:07)
Caïn a écrit
En fait c'est le plus petit dosage, vu ma conso modeste c'était logique de commencer le traitement là -dessus, en suboxone. Il y a marqué 2mg et 0,5 mg mais je ne sais pas ce qui correspond à l'ibuprénorphine, peut-être le 2 en fait.
Ah ok suboxone , j'avais pas capté !
alors effectivement 2mg de Buprénorphine et 0.5 mg de Naloxone .
Saches Cain, que si jamais tu prends ton comprimé " normalement " , en sublingual , et si un jour tu veux diminuer encore , il existe la BHD seule ( sans le Naloxone ) avec des comprimés dosés à 0.4 mg
Ibuprénorphine , je connais pas , je ne sais meme pas si ça existe ? mais je pense que tu confonds avec le Naloxone , qui est le principale antagoniste des récepteurs opioides ( qu'on me corrige si je dis une bétise ). la Naloxone est souvent utilisée en cas d' overdose .
Suboxone = Subutex+Naloxone
Ce médoc , ce mélange entre les deux quoi , sert principalement pour pallier au mésusage fait avec la Buprénorphine Haut Dosage ( BHD / le subutex quoi ^^ ) . C'est à dire pour les personnes qui injectent ou sniffent le médoc.
Pour faire simple c'est censé créer un état de manque lorsque que le cacheton est injecté ( car pour en avoir sniffé , j'ai pas vraiment ressenti cela ).
Voilà , c'est peut etre plus clair désormais , et au cas où tu n'étais pas forcément au courant.
à plus !
Dernière modification par Disturb (19 novembre 2013 à 20:16)
Caïn a écrit
En fait il ne m'a pas mis au Subbutex parcequ'il m'a expliqué que le subbutex serait bientôt interdit. à savoir !
Oula, il débloque ton doc ... Le subutex bientôt interdit LOL
Certains médecins ne savent vraiment plus quoi inventer pour justifier "leurs" choix ...
LLoigor
Dernière modification par Disturb (20 novembre 2013 à 10:55)
7 | ||
[ Forum ] Dihydrocodéine en TSO - Substitution au Dicodin (380mg/jour) - Bilan après un an de traitement
|
1 | |
8 |