Dernière modification par Caïn (06 octobre 2013 à 17:43)
Dernière modification par seba59 (28 octobre 2013 à 00:39)
Dernière modification par MissTique (20 novembre 2013 à 18:31)
ziggy a écrit
Encore heureux que c'est possible... il y a sur la planète des millions de morphinomanes et d'heroinomanes. Le truc pour bien le vivre, c'est l'approvisionnement. Si celui ci est continu, c'est tout à fait vivable. La ou les complications arrivent avec l’héro (ou opiacés) c'est lorsque le produit se raréfie ou quand on a pas les moyens de suivre.... ce qui est mauvais c'est la consommation en "yoyo", là c'est le chaos assuré puisque c'est le grand 8 en permanence, le corps ne comprend plus rien.
C'est tout à fait possible de consommer de la came en shoot pendant des années et des années... il faut simplement savoir le faire, l'expérience permet d'apprendre à mieux consommer et à gérer la molécule. Au début il parait évident que c'est manifestement ingérable : l'effet est nouveau, fort, intriguant attirant, le corps est peu habitué, on est trop défoncé, on pique du blaire... avec le temps, tout comme les effets secondaires de n'importe quel médoc, tout ces effets disparaissent. Le plaisir diminue aussi, la défonce (et le piquage) disparait presque entièrement. Certains appellent "consommer pour se maintenir normal" et trouvent ça sans intérêt. J'admets qu'il y a des moments ou l'on se demande à quoi ca sert mais bon en 10 ans, j'avoue que le shoot du matin me fait toujoours un bon putain d'effet, qui jusqu'à aujourd’hui, me maintient motivé pour continuer la dedans.
je sors d'une année à temps plein, et ca va niquel. J'ai dix ans d'opiacés dans les pattes avec un creux de 3 ans de break. Je peux dire sans soucis que je gère beaucoup mieux aujourd’hui qu'auparavant. J'ai des mois de méthadone d'avance. Je ne crains aucun manque, et ca va je me sens bien en forme. Il faut dire aussi que mon corps s'est vraiment extrêmement habitué et s'est adapté. Du coup j'ai une vie normale en terme de cycle physique. Je me lève le matin à 07-08h, je me couche vers minuit. Je mange 3 repas par jour, aux heures prévues. Je suis disponible et je peux bosser. Je vis normalement. Franchement à bien des égards, je me sens un peu comme sous méthadone mais avec du plaisir en plus, du coup ma dépendance a un sens : je ne le suis pas pour rien, comme parfois je le ressens avec la méthadone - dont les effets me paraissent assez transparents., bon instruement pour se sevrer mais dans l'idée d'etre sous opiacés, je prefere le faire avec ceux dédiés pour...
je connais un paquet de monde, pour ne pas dire, la plupart des gens qui sont dans le shoot (skenan et came) et qui y restent, c'est parce que ca se passe si mal... après c'est pas un long fleuve tranquille non plus, y'a toujours des embrouilles, des gardaves, des galères, des plans à attendre des plombes, des boulettes magiques etc... bref tout les désagrément générés par la prohibition. Finalement j'en viens presque même à penser que la seule chose qui empêche les gens de gérer leur conso c'est les chiées de galère liées à l'interdiction... et je dirais par la aussi que c'est un avantage attractif du substitut, être en règle avec l’administration et les institutions nationales..
Donc gérer OUI et ça s'apprend. Y a 4 ans, je t'aurai dit IMPOSSIBLE et je me surprend moi meme à voir à quel point c'est qu'une question de savoir gérer et d'accepter pleinement son addiction... les problemes sont aussi souvent liées aux gens qui ne supportent pas le concept d'etre accro : ils se prennent tellement la tete avec ça qu'ils se créent leur merde tout seul. Alors qu'au bilan il suffit d'accepter d'en avoir besoin sans culpabilité et ça le fais.
Voila pour moi ca n'a pas toujours été ainsi mais j'avoue qu'il est tout à fait possible de gérer sa consommation d’héroïne un peu comme on le ferait avec un subtstitut. Je fais 3 injections par jour, matin, après midi et soir.
Salut Ziggy, j'ai 40 piges et quasi autant dans la meumeu , sincèrement je sais pas comment tu fais, je suis même sur le uc ! surtout quand je lis ton topic en entier. Je connais très très bien le monde de la came et si tu te comportes avec le produit comme tu le dis ? alors chapeau bas Ziggy
PS : je pense que tu tapes de la bonne meumeu ?
Dernière modification par 2deal (02 février 2014 à 08:53)
2deal a écrit
Salut Ziggy, j'ai 40 piges et quasi autant dans la meumeu , sincèrement je sais pas comment tu fais, je suis même sur le uc ! surtout quand je lis ton topic en entier. Je connais très très bien le monde de la came et si tu te comportes avec le produit comme tu le dis ? alors chapeau bas Ziggy
PS : je pense que tu tapes de la bonne meumeu ?
salut deale2r,
je vois pas bien ce que tu trouves d'exceptionnel à ça... quand je suis dedans, je tape des cuillères de 300-400 mg de cheuble plusieurs fois par jour, donc je peux difficilement faire pire et ma tolérance a grimpé jusqu'à ce stade (qui correspond environ à 800mg de skenan jour) ou là , ca se stabilise niveau accoutumance depuis 18 mois ca n'a plus bougé. cette addiction me revient à 40e jours (les petits) et ça peut monter à 120e//// pour éviter de péter un plomb, je me limite à un achat quotidien et aucun réserve, c'est là mon secret. La dernière fois j'ai acheté 6 boules pour le prix de 5 pour tenir une semaine.... le lendemain midi j'avais tout tapé, et j'étais tout engrisé et envapé d'une atroce nuit blanche dissociative après avoir tout shooté, demi heure après demi heure en frénésie...;
et comme je le disais ailleurs, gérer c'est apprendre à alterner, faire des pauses souvent, prendre soin de soi etc... donc oui La je suis en pause, le premier jour j'étais malade avec 120 mg de métha. Bon 10 jours après, ça va 500 fois mieux et je tourne plus qu'à 40 mg... effectivement j'avais arrêté 3 ans, à l'époque je tapais par le zen de la marron pourrave et avec la coupe j'étais tout le temps empoisonné... nov dernier on m'a ramené en "terre promise" , la ZSP 93 St Denis, ou le commerce d'hero est l'emploi numéro 1. Il y a une telle concurrence entre les plans (après un an et demi, je dois avoir 25 numéros actifs + 5 ou 6 spots plein air ouvert 9-21h) et en fouillant bien, on arrive toujours à trouver des cames qui tabassent bien (20-25 points je dirais) car elles sont largement moins bonnes que celles de mon plan exclusif 2013 qui a sauté suite à un décès par overdose et dont les chtars nous ont appris de faire attention tant ils trouvaient ça rare (37%hero dans 75%de derivés opiacés...). De l'aussi bonne, j'avoue que j'ai pas retrouvé... mais de la assez bien qui flashe la gueule avec 80-100 mg à la reprise, c'est banal dans le quartier...
Dernière modification par Bicicle (03 février 2014 à 10:54)
Dernière modification par virtualfacto (10 février 2014 à 20:27)
Dernière modification par Bicicle (09 février 2014 à 16:07)
Dernière modification par Bicicle (09 février 2014 à 17:36)
Dernière modification par Bicicle (10 février 2014 à 16:04)
14 | ||
[ Forum ] Addiction - Sevrage héroïne sans traitement
|
3 | |
14 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |